Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - [vidéo] Bugatti EB110 Supersport crashée ou la parade mosco(trop)vite

Patrick Garcia

[vidéo] Bugatti EB110 Supersport crashée ou la parade mosco(trop)vite

Déposer un commentaire

Par Anonyme

:cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry: Une EB110SS quoi!

Par Anonyme

@Patrick Garcia  2millions de dollars ?? tu l'as surestimé. Elle ne vaut pas plus de 500000€

Par Anonyme

:ouin:  Fallait crasher plutôt une Veyron...

Par Anonyme

Eh hop , bien malin de détruire une rareté comme ca. Le joueur ou les acheteurs millonaires exhbistioniste auront compris que l'on achète pas ce genre d'auto pour faire le kéké sur les grandes avenues pour impressioner les top modèles et autres jeunes filles, il y aura du progrès! Une rareté détruite, ca va faire monter la cote de celle qui restent. Ilsse croit dans Gran Tursimo le "chauffeur", quand on touche les barrières ca renvoie au milleu de la piste. Ah non là pas de chance c'est la réalité, quand on tape, en général, ca abime et arrete bien l'auto surtout avec ce genre d'engin. Une super car à "l'ancienne" (sans aides électroniques comme celle d'aujourd'hui) ca apprend tout les jours et faut vachement doser et anticiper pour éviter ce genre "d'incident". Il aurai mieux fait d'acheter une clio , celui là!!!

Par Anonyme

Tout à fait d'accord avec Speed!!! Commentaire ou tout est dis.....rien à ajouter si ce n'est tout de même une chose que j'aime à dire: à ceux qui achètent ce genre de voiture, lorsque l'on voit la facture, autant ajouter un peu plus dans des cours de pilotage pour éviter cela!

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

:cry:

 

SPONSORISE

Actualité

Toute l'actualité