Derniers réglages pour la future Volkswagen Polo
La firme allemande Volkswagen intronisera d'ici un mois la nouvelle génération de sa citadine Polo. Cela n'empêche pas les ingénieurs de poursuivre ses développements sur la route avec un camouflage quasi absent.
Souvenez-vous : il y a deux mois, un mulet blanc de la sixième génération de l'urbaine Volkswagen Polo faisait surface sur la toile. Les spécialistes chargés des essais dynamiques de l'auto n'ont pas fini leur travail. La preuve avec ces nouveaux clichés proposés par l'espion de la page Facebook Ferd.
Les trois photos montrent la voiture sous tous les angles. Le dessin de son regard ne laissera aucune place à la surprise lors de sa présentation d'ici un mois. Les feux arrière sont en revanche encore passablement masqués. Le gabarit de la Polo 6 progressera légèrement pour offrir plus de place dans le coffre et l'habitacle. Côté technique, sa plateforme MQB A0 lui permettra d'accueillir les derniers blocs essence et diesel du groupe Volkswagen. Une version hybride complétera l'offre au cours de sa carrière.
Les bruits de couloir indiquent que ses tarifs débuteront à 12 500 € en Allemagne. Une déclinaison labellisée GTI de plus de 200 chevaux ravira les amateurs de sensations fortes. Rendez-vous en juin pour la découvrir en version définitive.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération