Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Elle se sert d'un sèche cheveux pour faire croire à un radar, tout le monde ralentit

Cette Britannique en avait assez des excès de vitesse récurrents et assez importants dans sa rue. Elle eut donc l'intention de prendre les choses en main avec une idée toute simple : faire croire à un contrôle de vitesse. Et pas avec n'importe quel radar : un sèche cheveux !

Elle se sert d'un sèche cheveux pour faire croire à un radar, tout le monde ralentit

Cette vidéo est devenue "virale", comme l'on dit dans le langage internet moderne, et cette mamie anglaise attire désormais les curieux. Mais c'est pour une raison bien précise : les contrôles radars. La Britannique âgée de 64 ans se plaignait depuis déjà longtemps des passages parfois musclés des véhicules dans sa rue et des courses de certaines bandes de jeunes qui prennent le bitume pour une piste de motocross et de quad.

 

Elle eut alors une idée pour ralentir les automobilistes et motards : leur faire croire à un contrôle routier de la vitesse. Et quoi de plus simple, pour cela, que d'utiliser un sèche cheveux qui fait office de "radar mobile". Evidemment, on pourrait se dire que les usagers de la route n'y croiraient pas une seule seconde, mais force est de reconnaître que bien des automobilistes ralentissent, comme en témoigne l'Anglaise.

 

Il n'empêche que sa technique ne devrait plus fonctionner très longtemps, en tout cas pour les habitués de cette route, puisque cette dame est devenue bien connue outre-Manche et que le "truc" ne devrait plus prendre...

 

 

Mots clés :

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/