
Essai longue durée : le Citroën C3 Aircross parcourt 1 200 km à travers la Bretagne
Si vous n'êtes pas en région parisienne et que vous aimez les voitures, camions et motos anciennes, vous avez toujours l'opportunité de vous rattraper après Rétromobile puisque le salon Epoqu'Auto (que nous avions couvert il y a quelques années) ouvrira pour la 39e fois ses portes le temps d'un long week-end en novembre prochain. Les organisateurs ont déjà confirmé les dates : les 10, 11 et 12 novembre 2017, toujours à l'Eurexpo de Lyon.
La surface d'exposition d'Epoqu'Auto est quasiment similaire à celle de Rétromobile avec 56000 mètres carrés et plus de 60 000 visiteurs l'an dernier sur trois jours. Cette année, Epoqu'Auto se penchera sur plusieurs thèmes, comme les 70 ans de Ferrari, les 35 ans du club BMW France avec de belles autos en prévision et des expositions sur des marques oubliées comme Monet-Goyon, fabricant bourguignon de motos.
Au total, ce sont plus de 600 exposants qui sont prévus pour un salon toujours très intéressant avec un contenu riche et varié. Si vous êtes dans la région lyonnaise en novembre, nous vous recommandons vivement ce rendez-vous.
SPONSORISE
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération