Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

3. Équipements : des niveaux de finition encore à découvrir

Essai vidéo - Hyundai Ioniq Hybride : tueuse de Toyota Prius ?

Comme pour les prix, les différents niveaux de finition n'ont pas encore été dévoilés, mais on connaît déjà quelques équipements dont la Ioniq bénéficiera de série dès l'entrée de gamme, comme l'alerte de franchissement de ligne LDWS, le système de maintien dans la voie LKAS, le freinage d'urgence automatique AEB et même le régulateur de vitesse adaptatif Smart Cruise Control. 

La Ioniq sera aussi la première Hyundai vendue en Europe avec une instrumentation digitale de 7 pouces avec une résolution de 1 280 x 720 pixels avec une présentation changeant suivant le mode le mode de conduite choisi. C'était le cas sur notre modèle d'essai qui adoptait un affichage rouge très évocateur une fois le levier de vitesses basculé en position Sport. 

Au centre de la planche de bord, l'entrée de gamme recevra de série un écran tactile de 5 pouces avec caméra de recul et Bluetooth, et les niveaux de finition supérieurs ou le catalogue des options peuvent étendre la taille de l'écran à 8 pouces en ajoutant la navigation avec abonnements gratuits aux services connectés de TomTom Live, un système hi-fi à 8 haut-parleurs et l'accès aux smartphones et à leurs applications via Apple CarPlay et Android Auto.

Photos (33)

SPONSORISE

Essais Moyenne Berline

Fiches fiabilité Moyenne Berline

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/