Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

2. Essai Buell 1125 CR - La plastique: Bumblebee vous salue bien

Essai Buell 1125 CR: Dommage collatéral

La 1125 CR, incontestablement, c'est une gueule qui vous parle. Un Transformer qu'on imagine se lever à tout instant, un mutant tout droit sorti de Mimic avec ça et là des rappels de la Guerre des Mondes. Plantez-là sur un parking et vous constaterez que la moto botte sur cette base d'autobots. De quoi faire passer encore un peu plus la maison mère pour un impitoyable Décepticons.


« C'est quoi cette moto », « ça change », « étonnant », « ça a l'air méchant » sont les réflexions qui ont fusé le plus souvent. Et la teinte blanche mise à disposition ne fait qu'exacerber un capuchon de phare qui dessine comme un casque enserrant un visage. Les ouies latérales achèvent l'impression d'une vie organique alors que côté technique, le coup d'œil du citoyen lambda flache sur le volumineux disque de frein directement fixé à la jante. Une des trouvailles d'Erik qui n'a eu de cesse de travailler sur la réduction et la centralisation des masses. Une juste quête que l'on apprécie dès les premiers mètres parcourus.


Essai Buell 1125 CR: Dommage collatéral


Photos (35)

SPONSORISE

Actualité Buell

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/