2. Essai Pirelli Angel ST: pour qui?
POUR QUI ?
Outre celui qui veut prouver à ses potes son côté démon, le Pirelli Angel ST est un gommard qui n'a pas peur des bornes. Plus à son aise sur route que sur piste (normal on est dans la gamme sport/ touring), marathonien devant le roulage, le chausson italien sait sans conteste être boulimique de bitume sans pour autant négliger le feeling retransmis. Sa maniabilité et sa facilité à la mise sur l'angle restent très correctes sur des machines légères mais marqueront le pas sur les plus imposantes d'entre elles par rapport à ce que peut proposer la concurrence nouvelle génération. Mais peut-on lui reprocher compte tenu de sa naissance en 2009… ?
L'Angel sait séduire et garder le rythme imposé sans défaillir mais pourra aussi se monter confortable lors des sorties dominicales avec Madame… sans se ruiner puisqu'il fait partie des pneus à prix doux.
Allant jusqu'à une largeur arrière de 190 millimètres, l'italien se négocie à 229 euros en moyenne pour le train complet (tarif recensé sur divers points de vente dans l'hexagone). Pas mal en ces temps de crise.
CONTACT LECTEURS
www.pirellimoto.fr.
PHOTOS
- Staff Pirelli.
Sommaire
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération