2. Et en roulant...
EN ROUTE
Dès l'enfilage (sans soucis) des BLH, on se rend compte d'un bon ajustement, le RS 100 a une bonne découpe qui lui permet d'être au plus proche de vos mains sans pour autant vous gêner lors du roulage.
Même sur les enchaînements rapides avec gros frein à l'arrivée, vous ne sentez pas les coutures se glisser sous les ongles… c'est vraiment un bon point.
La mousse placée sous la protection rigide joue aussi son rôle, évitant le contact avec la partie dure, le RS 100 reste à tout instant confortable.
D'une grande souplesse, il ne fait pas de plis entre votre paume et les poignées évitant un réajustement du gant lors du roulage !
Côté ventilation, aucune surprise, l'air entre dès que l'on roule même sur le premier rapport ; vous sentez le vent passer sur le dessus de la main mais aussi entre les doigts (grâce au lycra)… c'est bien agréable lorsqu'il fait chaud.
Hélas, cette sensation s'arrête lorsque le motard pose son pied à terre… le BLH RS 100 est un bon gant été mais, il n'est pas encore magique… !
JE VOUS FAIS UNE COULEUR ?
Rien de plus ch… que d'avoir les mains noires lorsque l'on enlève ses gants après s'être pris une saucée… alors, pour en avoir le cœur net ( pas une goûte d'eau lors de l'essai), j'ai placé les gants BLH RS 100 sous l'eau afin de voir s'ils déteignaient.
Après plus de 10 minutes sous le robinet, rien sur les mains… je décide donc de les sécher en roulant… toujours rien !... si les fringues gardaient aussi bien leur couleurs, ça serait le bonheur…
BIEN SOUS TOUT RAPPORT ?
Bonne coupe, bon grip, bon confort et bon feeling,
voici les arguments du BLH RS 100.
Vous ne serez pas déçu par ce produit été vendu au prix de 49 € TTC même si j'aurais préféré une manchette un peu plus courte pouvant libérer légèrement le poignet du motard lorsque ce dernier roule avec un blouson aux manches cintrées.
CONTACT
Merci à la société BLH pour l'envoie des RS 100. Retrouver les points de vente de la marque sur le site internet : www.blh.eu ou par téléphone au 01 41 47 37 47.
MERKI
Un grand merci à Emilie et à Serguey pour les photos...
Sommaire
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération