Ferrari dévoile le court-métrage "Le grand rendez-vous" réalisé par Claude Lelouch
Le célèbre réalisateur français a tourné dans les rues de Monaco un petit film mettant en scène la SF90 Stradale, le pilote Charles Leclerc et le Prince Albert.
Ferrari a dévoilé ce week-end "Le grand rendez-vous". C'est un petit film, qui a été tourné par Claude Lelouch, grand amoureux d'automobile. C'est évidemment un clin d'œil à son court-métrage "C'était un rendez-vous", sorti en 1976 et devenu par la suite culte.
Dans l'œuvre de 1976, une Mercedes 450SEL déambulait dans un Paris désert pendant huit minutes. En 2020, c'est une SF90 Stradale, la sportive hybride rechargeable de 1 000 ch de Ferrari, qui est mise en scène, dans les rues de Monaco. Le bolide est conduit par Charles Leclerc, pilote de la Scuderia, originaire de la Principauté. Un passager de luxe est présent : le Prince Albert.
Le film a été tourné le matin du 24 mai, une date qui ne doit rien au hasard, ce devait être celle du Grand Prix de Formule 1 à Monaco, évènement annulé en raison du Covid-19. L'ambiance post-déconfinement est palpable dans ce court-métrage, avec une fleuriste masquée, interprétée par la petite-fille du réalisateur.
Ce grand rendez-vous dure près de six minutes mais ne marque pas vraiment les esprits, sans réelle histoire, et avec un plan séquence dans les rues de la principauté assez court.
Ferrari dévoile le court-métrage "Le grand rendez-vous" réalisé par Claude Lelouch
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération