
Essai longue durée : le Citroën C3 Aircross parcourt 1 200 km à travers la Bretagne
Souvenez-vous, c'était en mai dernier. Le dirigeant du club anglais de Leicester, qui venait de faire sensation en remportant le championnat anglais de football au nez et à la barbe des plus grands clubs de ce pays, annonçait qu'il allait offrir à chaque joueur de l'équipe un Mercedes Classe B Electric Drive. Un joli cadeau accompagné d'une prime ou encore d'un voyage à Las Vegas.
Oui, mais voilà, le riche propriétaire du club, le Thaïlandais Vichai Srivaddhanaprabha, est apparemment revenu sur sa décision. Sans vraiment expliquer les raisons de ce revirement de situation, le club de Leicester a publié une photo sur son compte Twitter montrant une flotte de BMW i8, toute dans une teinte bleue rappelant les couleurs du club, pour les joueurs de l'équipe.
Au total, ce sont 19 BMW i8 qui sont alignées, pour un coût avoisinant les deux millions d'euros. C'est sûr qu'en comparaison d'une Mercedes Classe B Electric Drive, l'allemande fait un peu plus son effet. Maintenant, il reste à savoir si les joueurs iront tous à l'entraînement en i8, auquel cas la recherche de son auto risque d'être quelque peu amusante au retour...
SPONSORISE
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération