L'ancien président syrien Bachar Al-Assad laisse derrière lui une collection incroyable. Un garage immortalisé en vidéo par les rebelles sur les réseaux sociaux.
Toute l'actu par marque/modèle
Un Suisse se sépare d’une collection très spéciale. L’homme dispose en effet dans son garage de huit Aston Martin teintées en Orange Tangerine, une couleur aussi rare qu’insolite sur ces véhicules. Des coupés, des cabriolets et une berline font partie du lot.
Entre la valse des PDG, les pertes financières et les mauvais résultats de l'écurie de Formule 1, la marque anglaise s'enfonce dans la crise. Son propriétaire, le milliardaire canadien Lawrence Stroll vient de nommer un nouveau patron pour tenter de sauver le constructeur. À 76 ans, l'ancien directeur-général de Ferrari Amadeo Felisa réussira-t-il à éviter le pire ?
La variante électrique de la berline d'Aston Martin est enfin prête ! La Rapide E a fait ses débuts au Salon de Shanghai. Elle est dotée de deux blocs qui développent 610 ch.
La première Aston Martin 100 % électrique sera basée sur la berline Rapide. Il y aura deux moteurs, pour une puissance de plus de 600 ch.
La Rapide, cette "sage" berline quatre portes étant censée représenter le côté famille d'Aston Martin, revêt un costume de carbone et une peinture de guerre à l'occasion de la sortie du modèle AMR.
L’électrification des gammes dans l’automobile touche tous les constructeurs, y compris les plus prestigieux. Les vendeurs de rêve et de sport débridé gardent aussi les pieds sur terre à l’image d’Aston Martin qui promet une RapidE. Ce sera pour 2019 et ce ne serait qu’un début selon Andy Palmer, le patron de la marque qui verrouille aussi sa cible : Tesla !
L'électrique chez Aston Martin est aujourd'hui inexistant mais il en sera autrement demain puisque le constructeur vient de confirmer la signature d'un début de partenariat avec le chinois LeEco pour la production d'une version électrique de la Rapide.
Il semble que, selon certains médias anglais, Aston Martin serait en train de développer une version électrique de sa berline Rapide, prévue pour 2018. La rumeur parle d'une puissance pouvant aller jusqu'à 1000 ch et une autonomie de 330 km. Le but est double pour Aston Martin : faire baisser la moyenne de CO2 de ses véhicules tout en garantissant un bon niveau de puissance. L'autonomie paraît toutefois bien maigre.
Le constructeur anglais Aston Martin annonce des évolutions pour ses Vanquish et Rapide S.
Toute l'actu par marque/modèle