
L’Allemagne c’est le pays des autoroutes illimitées mais également la patrie de nombreuses marques de sportives. Un tour d’horizon des bolides capables de dépasser les 300 km/h s’imposait.
L’Allemagne c’est le pays des autoroutes illimitées mais également la patrie de nombreuses marques de sportives. Un tour d’horizon des bolides capables de dépasser les 300 km/h s’imposait.
, mis à jour 20
BMW continue de développer la famille de la Série 5. Après la berline et le Touring (break), voici maintenant la radicale M5 avec une inédite transmission intégrale.
, mis à jour 20
600 ch, 750 Nm, un 0 à 100 km/h abattu en 3,4 s et un prix de 126 500 €, voici quelques chiffres de la toute nouvelle BMW M5, qui débarquera en 2018. Première ruade à l'occasion de ce salon de Francfort.
BMW officialise aujourd'hui la toute nouvelle génération de M5, la plus rapide des berlines munichoises. Esthétiquement, les amateurs n'y trouveront qu'une évolution subtile, mais cette timide mise à jour cache des dessous très intéressants avec l'arrivée, pour la première fois, de la transmission intégrale xDrive, histoire de concurrencer un peu plus la Mercedes E63 AMG 4Matic.
Désolé de vous le rappeler, mais cette fois la rentrée approche à grands pas. Caradisiac prend un peu d'avance et vous présente les autos qui vont attirer votre attention au cours des prochaines semaines. Il y en a pour tous les goûts, du petit SUV urbain à l'hypercar, des voitures prêtes à rejoindre les concessions à celles qui attendront le Salon de Francfort pour se montrer.
La déclinaison super-sportive de la Série 5 sera dévoilée dans quelques jours et fera ses débuts en public au Salon de Francfort. Toujours équipée d'un V8, elle adoptera une transmission intégrale.
, mis à jour 59
BMW continue le renouvellement de la gamme de la Série 5. Après la berline, voici maintenant la version Touring comprenez par-là break. Premier essai dans la région du Pays Basque, et premières images en live cidessous.
BMW n'a pas encore manifesté son intérêt pour une déclinaison baroudeuse de la dernière génération de la Série 5 Touring. Cela n'empêche pas le graphiste talentueux X-Tomi de livrer en ligne un rendu virtuel de ce à quoi le break pourrait ressembler dans cette version.
L'information était connue, BMW l'officialise : la nouvelle M5 est dotée de quatre roues motrices. Mais que les puristes se rassurent : la transmission "M xDrive" proposera un mode propulsion et il sera possible de déconnecter l'antipatinage.
Voilà un "problème" qu'aimeraient avoir bien des constructeurs. Les concessions BMW aux Etats-Unis se retrouvent en effet à cours de Série 5, la berline ayant été tout récemment renouvelée. Un souci qui ne devrait pas se poser en Europe mais qui montre la forte demande pour le segment, malgré des tarifs salés.
Toute l'actu par marque/modèle
SPONSORISE