Elles sont sorties en 2023 ou feront leur entrée sur le marché début 2024 ? Elles arriveront donc sur le marché de l'occasion avant la fin de cette année... Parmi ces nouveautés, certaines sont promises à un beau succès, et ce sera probablement le cas en occasion. Quelles seront ces stars du VO en 2024 ? Caradisiac se livre à quelques pronostics.
En présentant sa nouvelle grande plateforme électrique STLA Large, le patron de Stellantis s'est lancé dans son exercice favori : la chronique des malheurs automobile. Extraits.
Particulièrement attendue sur le marché automobile, la nouvelle Citroën ë-C3 est promise à un démarrage canon. Afin de satisfaire les plus impatients, la marque aux chevrons a annoncé l’ouverture des commandes de sa petite citadine zéro-émission.
Moins de bonus pour moins d’acheteurs. Logiquement, un simple calcul conclurait à ce que le budget de l’État consacré aux aides à l’achat de voitures électriques soit en baisse. Et pourtant, c’est l’inverse qui se produit.
Pour les Français les plus pauvres éligibles à « mon leasing électrique », la voiture zéro émission va devenir moins chère que des vélos électriques à la location !
La liste des voitures qui bénéficieront du bonus écologique 2024 est désormais connue. Si les Peugeot e-208 ou Renault Zoe en profitent toujours, les modèles en provenance de Chine n’y ont plus droit.
Lancée dans 10 pays, la nouvelle citadine électrique Citroën semble connaître un bon démarrage commercial.
La version haut de gamme de la nouvelle Citroën ë-C3 électrique coûte 7 000€ de moins que la Peugeot E-208. Pour des prestations loin d'être ridicules en comparaison.
La promesse phare du chef de l’État doit être mise en place à la fin de l’année. Si l’on sait déjà qu’elle s’adressera aux ménages français les plus modestes, on apprend que les notions de territorialité et de type de profession seront exclues.
Avec ses tarifs serrés, la nouvelle ë-C3 s'annonce comme la plus redoutable des rivales pour ses cousines électriques du groupe Stellantis.
Toute l'actu par marque/modèle