C'est l'époque, et la série, la plus m'as-tu-vu qui soit. Et pour trimbaler les deux flics à Miami, une voiture de Maranello était indispensable. Mais entre la production de la série et le cheval cabré, les relations n'ont pas toujours été simples.
Toute l'actu par marque/modèle
Les découvrables anciennes sont particulièrement dangereuses pour les occupants en cas de retournement. Par chance, les passagers de cette Ferrari 348 Spider ont survécu.
Images tragiques pour les fans d'italiennes frappées du cheval cabré. Un propriétaire américain peu méticuleux a en effet laissé 11 Ferrari se dégrader plusieurs années sur un terrain vague. Une 308 QV, une F355 Spider, une Testarossa, une 400i Straman et deux 348 font partie du lot.
Ferrari, Ferrari, Ferrari. Cinquante et une Ferrari (liste complète en fin d'article) et bien entendu toutes celles qui ont marqué l'histoire de la marque depuis ses débuts en 1947. Autant vous le dire de suite, si vous êtes allergiques au cheval cabré : passez votre chemin. Maintenant que nous sommes entre amoureux de la belle automobile il est temps d'insérer le disque dans la Xbox 360 pour parcourir un mode histoire plutôt original et les quinze circuits modélisés.
Dans le cœur des passionnés du cheval cabré la Ferrari 348 Barchetta est un légende qui fascine depuis de nombreuses années. Et quel plaisir de la voir rouler à différentes occasion comme pour le Sport et Collection, un magnifique événement
La Ferrari 348 est une enfant de la tourmente. Arrivée à une période ou le cheval cabré était en manque de repères et dans une conjoncture économique défavorable, on ne peut pas dire qu'elle soit née sous une bonne étoile.
La Ferrari 348 Barchetta est une légende qui a fait rêver nombre de passionnés à travers son célèbre reportage dans l'émission Turbo, et à son essai par le magazine Option Auto.
La 348 n'est pas la Ferrari qui nous fait le plus rêver, il faut bien l'avouer... sauf peut-être quand il s'agit de la version GT Competizione !
Il y a quelques jours se déroulait un superbe rassemblement organisé à l’initiative de Karim un « FA-ien » ayant pour but de regrouper un maximum de possesseurs de Ferrari de la région parisienne (et d'ailleurs !) via la section Ferrari de
La 348 n'est pas la plus aimée des Ferrari. Arrivée alors que la marque et que le marché étaient en phase de transition elle avait un petit goût d'inachevé à différents niveaux qui eurent raison de sa crédibilité auprès des passionnés.
Toute l'actu par marque/modèle