![Image d'illustration de l'article](https://images.caradisiac.com/logos/5/8/3/3/255833/S6-mountune-devoile-une-ford-focus-rs-de-520-ch-178096.jpg)
Le préparateur anglais Mountune, déjà évoqué dans nos colonnes, s'est une nouvelle fois attardé sur la Ford Focus RS avec un pack ultime faisant grimper la puissance à 520 ch, au prix de nombreuses modifications et d'une garantie qui saute.
Le préparateur anglais Mountune, déjà évoqué dans nos colonnes, s'est une nouvelle fois attardé sur la Ford Focus RS avec un pack ultime faisant grimper la puissance à 520 ch, au prix de nombreuses modifications et d'une garantie qui saute.
La Ford Focus est l’une des berlines compactes les plus vendues dans le monde. Et pourtant elle reste souvent dans l’ombre des stars de la catégorie. La quatrième génération de cette auto a fait de réels progrès pour se mettre au diapason de ses rivales et propose un vaste choix de motorisations et de finitions. Pour tout connaître d’elle et déterminer les meilleurs couples motorisation/finition, suivez le guide.
Caradisiac continue sur sa lancée. Et la série des "meilleures voitures à moins de 3 000 €" pour chaque catégorie s'arrête cette fois-ci dans la case breaks. Vous cherchez un véhicule pratique, à grosse capacité de charge et pas cher en occasion ? Voici notre sélection.
Après la berline, voilà la déclinaison break de la Focus ST, qui reprend le bloc quatre cylindres 2.3 Ecoboost de 280 ch. Le surcoût est de 1000 € par rapport à la berline, avec une soute qui passe de 375 à 608 litres.
Le prix de départ de la Focus ST essence est alléchant. Mais il faut ensuite ajouter un malus conséquent. La Ford reste quand même mieux placée que la Mégane RS.
La quatrième génération de Ford Focus a fait ses premiers kilomètres sur nos routes en juillet 2018. Assez discrète à ses débuts, elle fait toutefois aujourd'hui son apparition sur le marché de la seconde main. Sera-t-elle la bonne affaire de ce printemps ? Réponse aujourd’hui.
L'appellation Ecoboost Hybrid désigne une version à hybridation légère du moteur 1.0 litre, avec un alterno-démarreur. La commercialisation commencera en 2020.
, mis à jour 54
Parallèlement à ses SUV (Ecosport, Kuga et Edge), Ford développe une gamme de véhicules baroudeurs dénommés Active. Après la KA+, la Fiesta, voici maintenant la Focus. Premier essai dans la région de Montpellier.
La première déclinaison sportive de la quatrième génération de Focus pointe le bout de son capot. L'auto adopte le 2.3 Ecoboost de la Mustang, avec 280 ch !
Elles ont été présentées en 2018, ou même le seront dans les semaines à venir... Et elles feront donc leurs premiers pas en seconde main cette année. Quelles seront les stars de l'occasion 2019 ? Caradisiac vous fait un topo, sans trop s'avancer on l'espère...
Toute l'actu par marque/modèle
SPONSORISE