Le Hyundai Kona est un modèle qui se vend bien dans la gamme du constructeur coréen. La nouvelle génération vient d’arriver dans les concessions et la version électrique a déjà été essayée par Caradisiac. Le nouveau Hyundai Kona Electric dispose d’une batterie plus généreuse et d’une motorisation revue. Malgré ces améliorations, l’autonomie déçoit avec une moyenne de 360 km au cours de l’essai. C’est bien moins qu’une version équipée d’un moteur thermique… Même si la fin des motorisations thermiques (pour les véhicules neufs) s’approche, 2035 est encore loin et l’on peut trouver des modèles plus polyvalents qui n’ont pas besoin de faire de longs arrêts en station de recharge pour poursuivre leur parcours. C’est pourquoi dans ce nouveau « à contre-courant » nous vous proposons trois alternatives « thermiques » au Hyundai Kona Electric.
Le Kona de deuxième génération fait toujours la part belle à l'originalité du style. Il subit par ailleurs une crise de croissance qui le place désormais à cheval entre deux catégories, mais lui octroie un bel espace à vivre. Découverte sur le stand Hyundai au salon de Lyon 2023.
Le nouveau Hyundai Kona Electric est 3 750€ plus cher que le précédent modèle. Il est même plus cher que le Peugeot e-2008.
Nouveau Hyundai Kona : les premières images de l'essai en direct + impressions de conduite
, mis à jour 49
Le Kona inaugure le nouveau design de Hyundai. Plus grand mais aussi plus cher, le coréen misera exclusivement sur l’hybride et l’électrique. Une montée en gamme qui libère officiellement la place de SUV urbain pour le Bayon.
Sûr des qualités de son nouveau SUV hybride, Hyundai propose aux clients de pouvoir le rendre après six mois de location en se faisant rembourser de l’apport initial. Gonflé ?
Hyundai dévoile tous les prix de son nouveau Kona Hybrid de seconde génération. Pour la version électrique, il faudra attendre un peu plus longtemps.
Coûtant 34 000€ en version hybride, le nouveau Hyundai Kona de seconde génération conserve la version électrique de l’ancienne mouture avec une mécanique similaire, en plus de sa déclinaison hybride. Mais le style du rival des Peugeot 2008 et autres Renault Captur évolue franchement.
Le constructeur coréen rappelle une partie de ses petits SUV assemblés sur une période de plus de trois années.
Finition N Line, espace intérieur, aides à la conduite, motorisations, la marque coréenne livre de nouvelles informations sur son SUV, mais au compte-goutte.
Le nouveau Hyundai Kona de deuxième génération, rival des Peugeot 2008 et autres Renault Captur, joue les excentriques avec un design très original. Il conserve ses versions 100% électriques et hybrides.
Toute l'actu par marque/modèle