En 2024, le Hyundai Tucson n'est plus le SUV familial le plus vendu d'Europe. Le Volkswagen Tiguan prend sa revanche et les Français sont un peu loin.
Toute l'actu par marque/modèle
LES GRANDES INTERVIEWS DU MONDIAL – Il dirige la marque coréenne dans l'hexagone, mais n'expose pas au Mondial, même si Hyundai est en train de dévoiler une nouveauté importante : le petit SUV Inster, le premier électrique abordable de la marque. Son patron nous livre les raisons de son choix.
Afin de préserver l’intégrité des doigts de ses clients, le constructeur coréen demande à ses clients de prendre rendez-vous avec leur concessionnaire.
A ce prix, il ne restera plus qu’une seule option. Mais c’est quasiment aussi cher qu’un Renault Rafale dans sa version haut de gamme avec quelques équipements ajoutés au catalogue.
Un Hyundai Tucson destiné à cartonner malgré ses petits défauts, et l'hybride au secours des Chinois
16
l'ACTU DE LA SEMAINE EN PHOTO - Restylé sans être vraiment amélioré, le Hyundai Tucson entend bien prolonger son succès malgré tout. Du succès, le futur Mondial de l'auto est lui aussi en bonne voie pour l'obtenir. Succès toujours : les constructeurs chinois comptent désormais sur les modèles hybrides qui évitent les taxes douanières
S’offrir un modèle hybride rechargeable peut s’avérer séduisant, surtout pour ceux ayant une utilisation adaptée. Sauf que les prix pratiqués en neuf ont de quoi refroidir. Alors, pourquoi ne pas aller voir ce qu’il se passe du côté de l’occasion ?
Nos premières impressions à bord du Hyundai Tucson restylé
, mis à jour 24
Figurant parmi les leaders du marché des SUV familiaux, le Hyundai Tucson s'offre déjà un restylage. De quoi vous faire oublier les Peugeot 3008 et autres Renault Austral ?
Hyundai dévoile les prix français du Hyundai Tucson restylé. Il démarre un peu plus haut que le Renault Austral et le Nissan Qashqai, mais avec un moteur beaucoup plus puissant.
Une courroie qui part en lambeaux jusqu’à provoquer une panne, cela vous rappelle quelque chose ? Sauf que, cette fois-ci, c’est Hyundai qui est concerné.
Le pare-chocs avant est la pièce la plus exposée aux chocs. Et pourtant le prix de cet élément complexe, souvent composé de plusieurs pièces coûteuses, est en très forte augmentation selon les modèles, la preuve en chiffre.
Toute l'actu par marque/modèle