Fort de son historique sportif, la marque au Trident propose une série spéciale qui rend hommage à son département compétition.
Toute l'actu par marque/modèle
L'ensemble des modèles de la marque sportive doit repasser en atelier afin de régler un possible risque d’incendie.
Après plusieurs années de chute des ventes, la marque de Modène veut se ressaisir. Au menu : une bonne dose d'électricité, un zest d'investissements, une place à part dans le groupe Stellantis et un nouveau SUV compact, petit frère du grand Levante.
Juan Manuel Fangio, célèbre pilote argentin ayant brillé au volant des Maserati, a droit aujourd'hui à une série spéciale sur la berline Ghibli et le SUV Levante.
Les berlines de Maserati bénéficient d'une nouvelle déclinaison sportive, la Trofeo, avec moteur V8 de 580 ch.
L'électrification commence doucement chez Maserati qui dévoile la Ghibli Hybrid. Sous ce nom se cache en fait une simple motorisation microhybride avec un alternodémarreur et un réseau électrique en 48V.
Dernière évolution de la Biturbo à deux portes, la Ghibli II en corrige la plupart des défauts tout en portant la puissance à des niveaux impressionnants. Peu connue, elle se déniche à des tarifs très intéressants, mais attention, il faut l’acheter avec mille précautions.
Nouvelle série spéciale très limitée chez Maserati. La Royale sera au total proposée en 100 exemplaires sur le SUV Levante et les berlines Ghibli et Quattroporte.
La firme italienne Maserati est fière d'annoncer que le 100 000 ème exemplaire de sa berline quitte l'usine Avvocato Giovanni Agnelli à Grugliasco. Les ventes de la tricorps ont largement dépassé les attentes du constructeur transalpin.
Pour que l'on parle de lui au Mondial de l'Auto, Maserati dévoile une nouvelle série spéciale de sa "petite" berline, la Ghibli Ribelle. Seulement 200 exemplaires seront mis en vente.
Toute l'actu par marque/modèle