Il faut bien le reconnaître, cette auto là n'a plus grand chose en commun avec une Nissan GT-R d'origine. L'intérieur a été dépouillé, les trains roulants sont spécifiques, le parachute est là pour stopper la fougue et le V6 est passé de 570 à... 3000 ch. Le résultat est un record d'accélération stupéfiant pour une GT-R.
Les Partner, Trafic ou Mégane break de nos forces de l'ordre ne font pas rêver. Reconnaissons une chose : ce n'est pas vraiment leur but. Les voitures de police ou gendarmerie sont choisies avec la raison et non la passion ! Et il en est de même dans le reste du monde. Mais parfois, il y a des exceptions : les patrouilles peuvent être effectuées à bord de montures qui sortent de l'ordinaire. La preuve avec ces dix modèles.
Des gendarmes se prenant en photo devant une voiture de sport, c'est du déjà-vu. Dans ce cas de figure, la propriétaire du véhicule s'est montrée aux yeux de l'agent plus spectaculaire que sa monture -une Nissan GT-R de 750 chevaux- profondément transformée. Cette dernière n'est autre que la star du X Mareike Fox.
Le tarif de la supercar japonaise est très légèrement revu à la hausse. Cette augmentation donne un ticket d'entrée très symbolique : 99 911 €. Un petit clin d'œil à la célèbre rivale allemande.
Tesla dévoilait en avril dernier la restylage de la grande berline Model S. Son repoudrage faisait entre autres disparaître sa calandre pour un nez parfaitement lisse. Il n'en fallait pas plus pour qu'un artiste offre le même traitement à plusieurs autos par curiosité.
La carrière de la Nissan GT-R commence à être à rallonge. Le lancement date de 2007 et les restylages se sont enchaînés, avec un troisième acte qui devrait être le dernier avant l'arrivée de la remplaçante qui pourrait très bien être hybride. En attendant, voici le "facelift" de la version Nismo qui, contrairement à ce qui nous imaginions, reste à 600 ch.
Elle est surnommée Godzilla et fêtera l’an prochain une décennie de carrière. La Nissan GT-R cuvée 2017 bénéficie d’un dernier restylage avant de laisser la place à un nouveau monstre d’ici deux ans. Cette dernière mise à jour est peut-être la plus importante de son histoire.
La glisse est plus qu'une simple figure de style puisqu'elle est au centre de championnats comme le D1. Très populaire dans certains pays comme le Japon, le drift entre cette fois dans le monde des records grâce à cette Nissan GT-R Nismo qui effectue une glisse à plus de 300 km/h et avec 30° d'angle. Impressionnant.
Mine de rien, l'actuelle Nissan GT-R est une jeune mamie. Après neuf ans de carrière, elle reçoit un nouveau rafraîchissement à l'occasion du salon de New York et l'habitacle évolue enfin vers plus de modernité et de style, ce qui fait clairement du bien à l'auto en manque d'identité visuelle à l'intérieur. Le V6 grimpe quant à lui à 570 ch et s'approche de la puissance de la version Nismo.
GL Racing a passé de nombreuses années à préparer les Lancer Evolution. Désormais ce préparateur tricolore s\'oriente de plus en plus vers la Nissan GT-R. Exemple avec cette dernière réalisation dépassant les 1000 chevaux. GL Racing n\'en est pas à son coup d\'essai sur la Nissan GT-R.
Toute l'actu par marque/modèle