Jusqu’ici, seule la batterie était garantie pendant huit ans. Désormais, le moteur et plusieurs éléments sont couverts de la même façon, à condition d’effectuer l’entretien exclusivement dans le réseau.
Les citadines carburant au diesel peuplent encore abondamment les annonces des particuliers, comme des professionnels. Faut-il d’emblée les écarter ou au contraire se pencher sur leur cas ? Des (bonnes) affaires sont-elles envisageables ?
Surprise, Peugeot vient de remonter le prix de sa citadine électrique. Un choix étonnant alors que l’heure est plutôt à la baisse et que sa cousine Citroën ë-C3 se prépare à débarquer avec un tarif nettement plus doux. Mise à jour : Peugeot nous donne la justification de la hausse de prix.
Elles sont sorties en 2023 ou feront leur entrée sur le marché début 2024 ? Elles arriveront donc sur le marché de l'occasion avant la fin de cette année... Parmi ces nouveautés, certaines sont promises à un beau succès, et ce sera probablement le cas en occasion. Quelles seront ces stars du VO en 2024 ? Caradisiac se livre à quelques pronostics.
La Peugeot E-208 vient d’être restylée et à cette occasion, elle s’équipe d’un électromoteur plus puissant (156 ch) associé à une batterie plus performante qui lui autorise sur le papier 400 km d’autonomie. Mais entre ce que dit la norme WLTP et la réalité il y a souvent de la marge, d’autant plus que pour conserver sa batterie en bon état il est préférable de ne pas recharger à 100 % et de ne pas dépasser les moins de 10 % de charge. C’est pourquoi si vous êtes un gros rouleur, ou si vous n’avez pas la possibilité de recharger quotidiennement, une voiture à moteur thermique (que celui-ci soit électrifié ou pas) est souvent la bonne solution. Dans ce « à contre-courant » nous vous proposons trois alternatives à la Peugeot E-208.
Depuis son arrivée sur le marché à la fin de l'année dernière, la Peugeot e-208 restylé a abaissé son prix à de multiples reprises et modifié sa gamme. Est-elle encore trop chère ?
La liste des voitures qui bénéficieront du bonus écologique 2024 est désormais connue. Si les Peugeot e-208 ou Renault Zoe en profitent toujours, les modèles en provenance de Chine n’y ont plus droit.
Une fois de plus, le constructeur au Lion contacte une partie de ses clients. Cette fois-ci, plus de 140 000 véhicules sont concernés.
Peugeot baisse encore le prix de la 208 électrique mais réserve désormais son nouveau moteur plus puissant à batteries agrandies au haut de gamme. Et cette nouvelle baisse de prix ressemble un peu à un trompe-l'oeil quand on y regarde de plus près.
Oui, on parle bien d’une version « Rallye » de la Peugeot 208, reprenant le nom et l’esthétique de la célèbre série sportive de la 205.
Toute l'actu par marque/modèle