Vous avez l'intention d'acquérir sous peu une grande berline ? Caradisiac a décidé de vous aider et vous a sélectionné les nouveautés de l'année. On vous prévient, pour le coup, il faut avoir le portefeuille bien garni pour acquérir l'une d'elle.
Le Mondial de Paris est bien évidemment le terrain de chasse des constructeurs français. Mais attention, il ne faut pas croire pour autant que les marques étrangères vont rester inactives. Bien au contraire. Petite revue d’effectif.
Lorsque l'on vient au Mondial de l'auto, ou plus largement dans un salon, c'est aussi pour s'en mettre plein les yeux et rêver un peu. Caradisiac a fait une sélection de quelques modèles et concept qui pourraient justement vous plaire.
Chez Porsche, la nouveauté de l'année est la nouvelle Panamera. Une des grandes berlines les plus performante du marché. Plus jolie que l'ancienne génération, elle est surtout toujours aussi performante.
Comme il est question d'une nouvelle Porsche, le mot révolution serait exagéré. Mais la Panamera change en profondeur, avec un style nettement plus élégant et une présentation intérieure repensée. Premier duel avec l'Audi A7, certes un peu âgée mais toujours au top de sa forme.
Après l'officialisation de la Panamera et des trois premières versions, Porsche revient à la charge avec le retour de la variante hybride, baptisée cette fois 4 E-Hybrid, le chiffre "4" représentant les quatre roues motrices. Plus frugale, plus technologique, la Panamera hybride est aussi la moins chère de toutes les Panamera.
La seconde génération de Porsche Panamera fait tout en mieux. Plus grande, plus puissante, plus équipée, plus... jolie diront certains, elle fera de l'œil à ceux qui ont les moyens de se l'offrir.
Le dernier exemplaire de la première génération de Panamera vient de quitter les lignes d'assemblage de Leipzig. En sept ans, plus de 160 000 unités ont été produites. La seconde génération est prête à prendre la relève.
Le spécialiste de la tablette graphique X-Tomi Design a mis sur la toile deux versions de la nouvelle génération de la Panamera que Porsche présentera prochainement. Il propose via ces images numériques sa vision de la sportive GTS et du break.
La dernière-née de chez Porsche est à la fois capable de rouler en mode semi-autonome dans les embouteillages et de boucler un tour de Nurbürgring en 7'38", un chrono équivalent à celui d'une 997 GT3. Elle se présente donc comme la plus sportive des routières...à moins que ce soit l'inverse.
Toute l'actu par marque/modèle