Les quatre roues motrices de la Japonaise ne sont pas effrayées par les 2,7 tonnes du gros pick-up américain. Le clip montre en effet une Subaru Impreza à la rescousse d'un Ford F-350 piégé dans une épaisse couche de boue.
Subaru Impreza (2018) - Les premières images de l'essai en live + impressions de conduite
, mis à jour 59
Subaru est connue pour ses exploits sportifs en compétition automobile durant les années 90. Malgré l'arrêt de ces activités, le constructeur a conservé certains gènes historiques comme les 4 roues motrices ou le moteur Boxer afin de garantir du plaisir de conduite. Est-ce le cas sur la dernière Impreza? C'est ce que nous allons voir lors de son essai. Rendez-vous demain pour les premières images.
Voici un showroom Subaru abandonné dans les années 90 retrouvé à Malte dans la petite ville de Mosta. Le bâtiment abrite de nombreux véhicules d'époque dont une XT Turbo et plusieurs Impreza avec très peu de kilomètres au compteur.
La cinquième génération d'Impreza débarque enfin en Europe. Il aura fallu attendre plus d’un an et demi pour que le constructeur importe sa berline sur le Vieux Continent. Face à une concurrence féroce, on comprend pourquoi.
Salon de Francfort 2017 - Nouvelle Subaru Impreza : la discrète
, mis à jour 50
Commercialisée en 2016 aux États-Unis et au Japon, la cinquième génération d'Impreza débarque enfin en Europe. Pour attirer l'attention, elle misera sur sa dotation et sa transmission intégrale.
Le film Baby Driver, sorti en salles le 19 juillet, est toujours à l'écran dans bon nombre de cinémas français. Le long-métrage, réalisé par Edgar Wright, met en scène un jeune pilote au talent fou capable de sortir les braqueurs des pires galères. Et l'une de ses montures est déjà à vendre aux enchères.
Subaru a décidé de mettre en avant sa berline sportive Impreza WRX STI d'une manière étonnante en l'envoyant sur une piste de bobsleigh. Le pilote de rallye Mark Higgins s'est personnellement chargé de froisser la tôle de la trois volumes japonaise entre les murs de la descente olympique basée dans les Alpes suisses.
Les mauvaises langues diront qu'il s'agit d'une Subaru Impreza dotée du système de conduite autonome Autopilot. En réalité, il s'agit d'un incident peu commun. La remorque du propriétaire de la sportive japonaise s'est détachée de sa voiture alors qu'il circulait sur l'autoroute.
Une employée du géant américain Google a eu un accident avec sa Subaru Impreza adaptée pour le système de cartographie Street View. Même si le nez de la voiture est totalement détruit, aucune personne n'a été blessée.
Subaru avait annoncé il y a peu un projet de record autour de l'île de Man, avec une Impreza un peu folle. Cette Impreza WRX STI a effectivement pulvérisé le record du tour avec le pilote de rallye Mark Higgins au volant, qui n'a mis que 17 minutes et 49 secondes pour parcourir les 60 km. L'homme a tenu un rythme de 204 km/h.
Toute l'actu par marque/modèle