Alors qu’Audi vient de dévoiler la version restylée de son A1, laquelle reçoit de nouvelles motorisations « trois cylindre », Volkswagen lance sa nouvelle Polo 1.0 TSI BlueMotion.
Fraîchement restylée, la Polo se voit attribuer une série spéciale Edition qui est limitée à 2000 exemplaires. La Polo Edition reprend la finition de base Trendline en y ajoutant deux packs pour un avantage client de 1025 €. La Polo Edition démarre à 13000 € avec le moteur essence 1.0 60 ch.
Arrivée en concession au mois de mai, la Polo restylée fera très prochainement l'objet d'un comparatif intéressant sur Caradisiac qui l'oppose à la Peugeot 208. Revenons un instant sur le lancement commercial de la petite allemande qui a déjà fait l'objet de plus de 20 000 commandes en France.
La Volkswagen Polo a été restylée il y a peu, c'est maintenant au tour de la version la plus vitaminée d'opérer sa mue. Si côté carrosserie, les modifications sont plus de l’ordre du subtil, les changements sont par contre profonds sous le capot.
Méfiez-vous des apparences, cette Polo GTI restylée cache bien des changements ! Si l'esthétique ne change guère, les dessous de la sportive allemande changent considérablement. Au programme : nouveau moteur et nouvelle boîte de vitesses !
Alors que la Polo a déjà été restylée depuis plusieurs mois maintenant, Volkswagen dévoile aujourd'hui le relifting pour la version GTI. Si l'esthétique n'évolue guère, comme sur la Polo, la Polo GTI change en revanche totalement de mécanique et passe... à plus gros !
Il y a quelques semaines, des indiscrétions se faisaient jour autour de la prochaine génération de la Volkswagen Golf. C’est maintenant au tour de la prochaine Polo de livrer quelques-uns de ses secrets.
Avec la nouvelle Skoda Fabia qui débarque, on se dit que c'est déjà un peu de la future Volkswagen Polo que nous voyons. Pourtant, rien n'est moins sûr, la sixième génération de la petite sœur de la Golf ne devrait pas voir le jour avant 2017 puisque le restyling de cette 5e génération vient à peine d'être commercialisé. En attendant, voici une vision d'infographiste plutôt crédible.
Il est assez commun de voir des zèbres manger les rétroviseurs de voiture de visiteur dans les zoos. Aujourd’hui, on innove un peu : voici un éléphant fortement attiré par une Volkswagen Polo.
Hier, Volkswagen a annoncé une décision en mesure de rassurer les amateurs du championnat du monde des rallyes, le WRC. Le constructeur allemand a annoncé qu’il y serait présent jusqu’en 2019.
Toute l'actu par marque/modèle