La Scrambler en version 400cc, la rumeur en cause depuis déjà un petit moment sans que Ducati ne la démente avec force. Et pour cause, puisqu'il semblerait qu'elle soit sur la route du prochain Salon de Milan qui ouvrira ses portes à la mi-novembre. Du moins, c'est la tendance affichée par ce cliché.
Toute l'actualité Ducati Scrambler
Et de trois. LeoVince propose trois silencieux à la Ducati Scrambler. Gain en poids et en look le tout avec une certification européenne. LeoVince revient désormais sur le devant de la scène. L'italien ne reste pas sur le banc de touche et complète crescendo son catalogue.
SW-Motech complète son offre sur la Scrambler. Après les crashbars la Ducati s'équipe en totalité chez l'accessoiriste allemand. SW-Motech ne pouvait s'arrêter-là ! Après avoir développé un crashbar tubulaire que nous vous avions présenté ici, l'allemand revient dans nos colonnes avec une panoplie complète d'accessoires en vue de fringuer la Scrambler italienne.
CL Brakes propose des plaquettes de freins pour le Scrambler Ducati. Freinage progressif, puissant et technologie NoNiTech® pour l'italienne. Après Brembo et ses disques de freins pour Scrambler (retrouvez ici notre présentation), le best-seller Ducati a droit à l'attention de CL Brakes.
La Scrambler est clairement une moto lookée. Pour upgrader la Ducati, Brembo lui offre deux types de disques. L'un orienté vers la performance l'autre vers le style. Ducati propose un catalogue des plus complet pour faire votre Scrambler à votre goût.
jusqu'au 31 octobre, Mash lance une vaste opération commerciale valable sur sa gamme de motos 125 (Seventy, Seventy Five, Café Racer, Scrambler). La marque sino-française, imaginée et développée au sein de la SIMA s'engage à offrir l'équivalent de 200 € d'accessoires pour l'achat d'un des modèles 125.
Sw-Motech propose déjà un crashbar capable d'habiller la Ducati Scrambler. Sobre et bien implantée, la protection se greffera sur le châssis de l'italienne. Depuis ce mois d'août Sw-Motech met à son catalogue un système de protection pour la Scrambler.
Le Scrambler est clairement un succès. Ducati en a vendu plus de 1 000 en moins de 6 mois. Après avoir fait un arrêt à Bologne pour une fiesta, « The Land of Joy » entre employés, le Scrambler revient avec sous sa selle un excellent bilan de vente à mi exercice.
Un an après sa sortie, Ducati fête le premier anniversaire de son Scrambler. Le cirque “The Land of Joy” est arrivé à Bologne. Une année après avoir été présenté en avant première aux employés Ducati, le Scrambler revient à Bologne.
Ducati a de quoi partir en vacance avec le sourire. La firme a fait ses comptes des six premiers mois de l'année et se réjouit d'une inflation de ses ventes par rapport à l'an passé. Une hausse de 22% qui se répercute partout dans le monde avec une vedette incontestée : le Scrambler.
Toute l'actu par marque/modèle