Ambiance West Coast et 70's pour ce nouvel Iron. Harley-Davidson propulse cette version 2018 avec son V-Twin 1200 Evolution de 1202 cm3 offrant 36% de couple en plus face au 883 Evolution.
Toute l'actualité Harley Davidson Sportster
176 pages consacrées au Sportster, Allan Girdler retrace dans son ouvrage les soixante ans de la mythique Harley-Davidson. Nous l'avons lu pour vous...
Dans la multitude des modèles de motos certains ont su marquer l'histoire et perdurer dans le temps. Le Sportster est l'un d'eux. Dans cet ouvrage, Allan Girdler nous parle de cette Harley-Davidson pour le moins mythique!
Si l'envie de rouler en américaine vous tente, Harley-Davidson vous offre 500 euros d'avantage client pour l'achat d'une machine de la gamme Dark Custom. Harley-Davidson lance une opération commerciale sur deux modèles de sa gamme Dark Custom : Roadster et Forty-Eight, offre qui se déclinera en trois propositions.
Afin de mettre en avant la créativité de ses concessionnaires, Harley Davidson a créé en 2015 la "Battle of the Kings". L'idée, proposée une machine en partant d'un modèle imposé tout en respectant un cahier des charges défini à l'avance (moto pouvant être proposée à la clientèle, budget limité, une majorité de pièces utilisées provenant du catalogue du constructeur et des accessoiristes spécialisés.
C'est reparti pour la "Battle of the kings". Pour la troisième année consécutive, les concessionnaires Harley-Davidson d'Europe, d'Afrique et du Moyen-Orient vont s'affronter en proposant une préparation "made in leur atelier". . . Le lauréat français de l'édition 2016, le concessionnaire de Limoges Route 87, remet son titre en jeu.
La couronne Custom King est remise en jeu pour la troisième édition des Battle of the Kings. Les concessionnaires Harley-Davidson d'Europe, du Moyen-Orient et d'Afrique misent sur leur créativité pour séduire. 211 concessions en 2016 (contre 150 pour l'édition précédente), 65 000 votes, le challenge Harley-Davidson est en progression.
La Grèce remporte la Battle of the Kings 2016 avec le Custom King sur une base de Harley-Davidson Sportster Iron 883. Le concessionnaire Harley-Davidson d'Athènes a été le meilleur des 211 participants venus de toute l'Europe.
Harley-Davidson lance une campagne de financement sur les modèles Street 750, Forty-Eight, Iron 883 et Breakout. Attention, durée limitée. Après avoir fait un chèque de 999 euros vous aurez la possibilité de rouler en Harley-Davidson pour moins de 94 balles par mois sur 48 mensualités (pour une Street 750, notons que les mensualités iront jusqu'à 156,34 euros pour une Forty-Eight).
Qui sera le nouveau Custom King Européen ? Les votes pour plébisciter votre Harley-Davidson favorite sont clos. Les concessionnaires ont reçu un Iron 883, le but est simple : créer une pièce unique capable de séduire un jury d'experts avec comme dénouement final les Wheels&Waves Festival dans quelques semaines.
Toute l'actu par marque/modèle