Un mois après avoir annoncé son intention de défier Royal-Enfield sur son propre terrain, Honda a dévoilé sa toute nouvelle CB350 H’Ness. Une moto néo-rétro réservée pour le moment au marché indien, qui devrait également être déclinée en plusieurs versions, parmi lesquelles un style scrambler.
Toute l'actualité Honda Cb
La plus petite moto de l’univers « Neo Sports Café » Honda va profiter du passage à Euro 5 pour optimiser ses performances et bénéficier d'un nouveau moteur 125 cm3. La CB125R 2021 reçoit également une mise à niveau majeure de la suspension avant avec une nouvelle fourche inversée Showa.
Modèle phare de l’univers "Neo Sports Café" de Honda, la CB1000R va profiter de 2021 pour évoluer en douceur. Avec des lignes encore plus agressives et un moteur qui se met en conformité avec Euro 5, le gros roadster Honda bénéficie de petites retouches bienvenues pour 2021.
Honda a révélé il y a quelques jours un premier teaser pour annoncer la présentation de la nouvelle CB1000R prévue le 10 novembre. Une courte vidéo qui n’en montre pas beaucoup mais assez pour se faire une idée de ce à quoi ressemblera le prochain roadster Honda.
Révélée par Honda il y a quelques jours, la CB350 H’Ness livre aujourd’hui toutes ses caractéristiques. La petite CB au look rétro unanimement salué, reste pour l’instant réservée au marché indien. De quoi nourrir des regrets ?
À peine une semaine après sa présentation officielle par Honda, la CB350 H'Ness fait déjà l’objet de rumeurs sur une possible déclinaison en Café Racer ou en version RS.
Honda vient de dévoiler les versions 2021 de sa gamme 650 cm3 : la CBR650R et la CB650R. La sportive de moyenne cylindrée et le roadster Neo Sports Café bénéficient entre autres d’une nouvelle fourche Showa et d’une mise à jour de conformité avec la norme Euro5. Mais pas seulement.
Honda vient de lever le voile sur le millésime 2021 de la CB125F. La très populaire petite huitième-de-litre fait entièrement peau neuve en 2021 : 11 kg de moins sur la balance, un moteur ultra-économique et l’adoption d’un alterno-démarreur. Son design se rapproche également de celui de ses grandes sœurs de la famille CB tandis que les équipements montent en gamme.
Krzysztof Rogalinski, également connu sous le nom de KrisBiker, est un préparateur polonais autodidacte avec un penchant pour les créations inattendues, et Youtube. La dernière moto en date, baptisée la « Spider » est basée sur une Honda CB750 F2 des années 1990 et rend hommage aux Café Racer. Une grande première pour le bricoleur polonais.
Organisé par Honda Motor Europe Iberia, le concours Garage Dreams a réuni 36 personnalisations venues de toute la péninsule ibérique. Plus de 22 000 votes ont désigné la customisation gagnante : la Honda CB650R Zenit de Mototrofa (Trofa, au Portugal).
Toute l'actu par marque/modèle