Deux ans après la TTS SuperBusa, le préparateur anglais TTS Performance a présenté lors du dernier salon de Milan sa SuperBusa Schwantz Edition. Une moto toujours basée sur une Suzuki Hayabusa et qui offre désormais une puissance de 400 chevaux. Vous avez dit déraisonnable ?
Toute l'actualité Suzuki Gsx-r Hayabusa
Toute l'actu par marque/modèle
Largement renouvelée en 2021, la Suzuki Hayabusa reste un nom iconique du catalogue de la marque japonaise. Fabriquée au sein de l’usine d’Hamamatsu, au Japon, siège historique de Suzuki, l’Hayabusa demande un travail de précision où hommes et machines se relaient pendant dix heures.
Avis aux collectionneurs, voici sans doute une pièce que vous n’avez pas dans votre vitrine : la Suzuki Hayabusa version Kigumi. Une maquette façon puzzle japonais en bois de la GT sportive qui offre de quoi s’occuper avant le printemps à venir.
Après avoir fait subir le pire à une pauvre Honda Gold Wing, le pilote enduriste américain Matt Spears renouvelle l’expérience avec, cette fois, une Suzuki Hayabusa de 200 chevaux.
Relancée en 2021 avec une troisième génération plutôt inattendue, la Suzuki Hayabusa pourrait voir son aventure se prolonger en dépit du durcissement attendu des normes anti-pollution dans les années à venir. Pour mettre à niveau son faucon, la firme japonaise planche déjà sur l’adoption d’un système de distribution à calage variable.
La branche française de Suzuki indiquait fin juin disposer de 25 exemplaires pour la série spéciale Hayabusa 25e anniversaire. Il y en aura finalement un peu plus mais pas des dizaines non plus.
Cette semaine, l'actualité moto et scooter a été marquée par la présentation des deux premiers modèles de la nouvelle gamme "Made in India" de Triumph, les Speed 400 et Scrambler 400 X, l'annonce des prix des Kawasaki Ninja ZX-4R et Ninja ZX-6R, la promo sur le scooter trois-roues Peugeot Metropolis, l'édition limitée 25 ans de la Suzuki Hayabusa et les détails officiels sur le contrôle technique des motos et scooters à venir en 2024.
De retour en 2021 avec une troisième génération, la mythique Suzuki Hayabusa fête cette année ses 25 ans. Un quart de siècle pour l’un des modèles les plus emblématiques du catalogue Suzuki, qui profite pour l’occasion d’une série limitée « Hayabusa 25th Anniversary ».
De retour il y a deux ans avec une toute nouvelle génération, la Suzuki Hayabusa reste au catalogue de la marque japonaise en 2023, et profite même de coloris inédits. Un millésime 2023 de la Suzuki Hayabusa disponible dès à présent chez les concessionnaires à partir de 19 199 €.
À quelques jours du salon de Milan et de l’arrivée possible de vraies nouveautés dans le catalogue Suzuki, la marque japonaise a dévoilé une série spéciale de son Hayabusa réalisée par le SERT Factory Workshop. Produite à seulement 100 exemplaires numérotés, la Suzuki Hayabusa Bol d’Or est commercialisée 27 499 €.
Toute l'actu par marque/modèle