Yamaha par l'intermédiaire de sa succursale française vient d'annoncer la mise en place de scooters au sein de la Police Municipale. L'accord entre les deux parties portent sur l'acquisition d'une flotte de Tricity 125. Dorénavant, les agents municipaux sillonneront les artères des agglomérations à bord du Tricity réputé pour son agilité.
Toute l'actualité Yamaha Tricity
N'en déplaise aux écologistes qui ont abusé à ce point des verts qu'ils en appellent aux expéditions punitives contre toute chose motorisée à occire, Yamaha insiste sur le fait qu'un scooter propre sur lui est l'engin idéal et convivial à utiliser en ville.
Même si le plan de commercialisation n'est pas encore défini, Yamaha et Samsung bossent ensemble sur un pare-brise connecté. Le premier pare-brise intelligent fait ses débuts sur le tripode Yamaha.
Pour son tripode cubant 125, Yamaha a décidé d'aller à la rencontre de la rue et des utilisateurs. Une proximité qui, au passage, n'est pas unisexe. Entendez par là que les ambassadeurs recherchés pourront aussi être des ambassadrices.
Les scooters 3-roues Yamaha Tricity/MBK Tryptik sont désormais disponibles équipés du système de freinage ABS. L'occasion de réaliser une petite partie de gymkhana sur le mythique circuit de Linas-Montlhéry sous une une pluie diluvienne. Lancé en septembre dernier, le Yamaha Tricity 125 n'a pas tardé à s'imposer sur le marché des scooters.
Ermax a choisi de mettre en avant aux JPMS le tripode Yamaha avec une bulle HP qui ne coupe par pour autant le champ de vision. Le sudiste a fait le déplacement jusqu'à la capitale pour l'édition 2015 des JPMS. Au Parc Floral Ermax présente aux professionnels une bulle Haute Protection (HP) venant en remplacement de celle équitant d'origine le trois-roues Yamaha.
Lancé durant l'été, le Yamaha Tricity incarne un nouvelle forme de mobilité urbaine adaptée à l'échelle mondiale. Depuis sa commercialisation, les Yamaha Tricity/MBK Tryptik cumulent à eux deux la bagatelle de 322 unités. Présentée au dernier salon de Milan, une version ABS sera bien disponible pour 2015.
Qu'on se le dise, sur les routes de France en ce mois d'octobre, il va y avoir de la Tricity dans l'air. Le tripode des trois diapasons se met en quatre pour vous séduire et arpentera huit grandes villes de notre verte contrée sur le dos d'un camion qu'il ne faudra pas non plus rater. . . Explications !
Majesty ou Tricity, Ermax propose aux deux 125 des bulles sportives ou haute protection en fonction de vos envies ou de vos besoins. L'accessoiriste sudiste équipe les deux Yamaha de bulles déclinées en différentes tailles mais aussi couleurs.
Toute l'actu par marque/modèle