Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Il achète une Ferrari 430 et une heure plus tard…

Dans Faits divers & Insolite / Crash

André Lecondé

Ce week-end est de type de ce que l’on appelle chassé-croisé. Des gens rentrent de vacances au moment même où d’autres partent se reposer et tout ce beau monde se retrouve parfois sur le même axe routier. Un trafic dense qui sera surveillé de près tandis qu’avec cette densité, le risque d’accidents est multiplié. Parfois, il arrive plus vite que prévu. Comme en Angleterre par exemple où le propriétaire d’une Ferrai n’a pu jouir d son bolide que pendant une heure.

Il achète une Ferrari 430 et une heure plus tard…

Le fait nous est relaté par la police de la perfide Albion qui a constaté cet accident sur l’autoroute M1. Un sacré carton si l’on en juge par la photo. Mais aussi un véritable miracle car le conducteur est déclaré indemne tandis qu’aucun dégât collatéral n’est à déplorer.

La carcasse révèle l’existence passée d’une Ferrari F430 Scuderia. Une voiture de rêve dont l’utilisation a tourné au cauchemar. Le conducteur venait de débourser 300 000 euros une heure auparavant pour se l’offrir. Son plaisir a été de courte durée. Avant de sortir de la route, de s’envoler et d’atterrir dans ce champ pour l’embrasement final.

Les circonstances de cet accident sont à déterminer et la police enquête sur les pistes de la vitesse, de l’inexpérience et peut-être aussi de la somnolence. Sur la sortie de la bête, caradisiac commentait: "voici le Scud comme tout le monde a coutume de l'appeler. Il faut dire qu'avec un tel engin,Ferrarise rapproche dangereusement du domaine balistique". Effectivement...

Mots clés :

SPONSORISE

Actualité

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/