
Avec son Bigster, Dacia s'attaque aux SUV compacts et cela va faire mal !
Land Rover lançait récemment le tout nouveau Discovery Sport mais la marque anglaise n'en oublie pas pour autant ses classiques, à commencer par le Discovery. Le SUV anglais était en préparation de l'autre côté de la Manche et cette fois, il est prêt à partir à l'assaut des visiteurs du Mondial de Paris qui pourront le découvrir pour la première fois.
Placé judicieusement entre l'Evoque et le Ranger Rover, le Discovery est probablement le véhicule le plus polyvalent de Land Rover : confortable, habitable mais aussi capable en tout-terrain. Pour nous en faire la promotion, Land Rover a fait appel à l'un de ses ambassadeurs phares : l'aventurier Bear Grylls, connu pour avoir fait le tour du monde dans sa série Man Vs Wild.
L'homme saute en parachute pendant que le Discovery nous montre sa nouvelle technologie de modularité de la banquette arrière. Le nouveau Discovery est toujours sous son camouflage, mais celui-ci est de plus en plus léger et nous montre un véhicule moins "carré" que la précédente génération. Plus que quelques jours avant de le découvrir.
En savoir plus sur : Land Rover Discovery
SPONSORISE
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération