La moto électrique Verge TS entre en production
Dévoilée en septembre 2018, la moto électrique développée par la firme finlandaise Verge Motorcycles a commencé (enfin !) sa carrière commerciale. Les premiers exemplaires de la Verge TS sont entrés en production, pour des livraisons attendues dès les prochaines semaines.
Dans quelques semaines, il sera enfin possible de voir une Verge en action. Voilà près de quatre ans que l’on attend ça.
Avec son style futuriste, la Verge TS vient d’entrer en production, et sera livrée à ses premiers clients dans les semaines à venir. Après une première salve de livraisons, ceux qui attendent d’enfourcher une Verge depuis de longs mois auront donc de quoi se faire plaisir puisque la puissance, annoncée à 80 kW initialement, a finalement été poussée à 102 kW, pour une vitesse de pointe de 180 km/h. Tout cela toujours logé dans la roue arrière, conférant à la Verge TS un look si particulier.
Avec 200 (sur autoroute) à 300 km d’autonomie en ville annoncés par le constructeur, la Verge TS est endurante, alimentée en jus par une batterie de 20,2 kWh, rechargeable en 4h30 (15 minutes pour récupérer 100 km avec une borne CCS), le tout pour un poids total de 249 kg.
Déjà disponible en plusieurs coloris (blanc, bleu, jaune, orange et noir) à la commande via le paiement d’un acompte de 100 € sur le site du constructeur finlandais Verge Motorcycles, la TS est affichée à 29 988 € pour le marché français.
Pour ce prix, on retrouve des équipements haut de gamme : freinage Brembo, suspensions Öhlins ou encore des pneus Michelin Pilot Power.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération