La nouvelle Porsche 911 se montre
La nouvelle génération de Porsche 911 continue de jouer avec l'oeil des photographes. Cette fois, l'auto se montre quasiment totalement à découvert. L'occasion pour nous de constater que les changements esthétiques se trouvent surtout à l'arrière.
Non, vous ne rêvez pas, il ne s'agit pas de l'actuelle Porsche 911 mais bien de la nouvelle génération, que nous avons déjà découverte à plusieurs reprises par la poupe. Le coupé allemand se montre cette fois quasiment sans camouflage, dans une teinte bleue qui semble de série et qui met en valeur des formes presque inchangées.
Nous ne reviendrons pas une nouvelle fois sur la partie arrière et sa spécificité, qui en fait LA grosse nouveauté de cette 911, mais il faut bien dire que l'avant est un peu plus consensuel. Porsche est revenu, au moment du passage à la Type 997, aux feux ronds simples, et le constructeur allemand n'en démord plus depuis l'écart de la 996 qui avait fait grincer des dents.
Le six cylindres à plat 3.0 sera reconduit mais sa puissance sera revue à la hausse, avec des "entrées" de gamme Carrera à au moins 400 ch. Il reste maintenant à savoir si Porsche prévoit bien d'introduire de l'hybridation sur son coupé, ce qui serait une première dans son histoire.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération