La Toyota GR Yaris en fuite
La présentation de la Toyota Yaris "GR-4" devait avoir lieu en novembre, mais face aux violents incendies en Australie (lieu de la révélation), Toyota avait décidé de repousser l'évènement au début d'année prochaine. L'auto est malgré tout en fuite grâce à un média australien qui dévoile les premières images de celle qu'il faut aujourd'hui nommer "Toyota GR Yaris".
Nos confrères australiens ont eu des images exclusives de celle qui se cache depuis quelques semaines chez Toyota : la nouvelle Yaris dans sa déclinaison sport. Surprise aux côtés de la version course de rallye, cette Yaris a désormais un nom définitif : GR Yaris. Toyota n'a donc pas choisi de reprendre l'appellation GRMN, comme c'était le cas sur la précédente génération qui était une édition limitée, à deux roues motrices.
Et c'est là grosse différence avec cette GR Yaris qui est une quatre roues motrices, en carrosserie trois portes. Une configuration plutôt rare dans le monde des citadines, et surtout un vrai vent de fraîcheur alors que les marques renoncent (pour l'instant) tour à tour les voitures de sport sur le segment B (Peugeot, Renault, Seat, Skoda, Audi...).
Il faudra patienter jusqu'au début d'année 2020 pour découvrir tous les détails de cette auto qui n'a pas encore été confirmée pour l'Europe.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération