Land Rover reporte le remplaçant du Defender à 2019
Le nouveau cru du baroudeur Land Rover Defender ne sortira pas comme comme prévu en 2018 mais plus tard en 2019. Les bureaux d'études ont d'après les derniers rapports retenu une version à peine plus imposante que la version sortante.
Une page s'est tournée fin janvier 2016 pour le mythique Land Rover Defender après non moins de 68 ans de production ininterrompue et plus de 2 millions d'exemplaires assemblés. Plusieurs versions spéciales sont venues cloturer un morceau d'histoire de la firme anglaise.
La suite a pris du retard d'après nos confrères anglais du média Autocar. La nouvelle génération du Defender initialement programmée pour 2018 ne sortira pas avant 2019. La manoeuvre est difficile pour le spécialiste des véhicules surélevés. Le remplaçant du baroudeur doit être abordable et robuste tout en offrant un modèle économique viable pour la marque de l'entité Jaguar-Land Rover (JLR). Il partagera une partie de ses éléments avec des autos de la gamme actuelle pour réduire les coûts. Ses ventes sont estimées à 50 000 unités par an.
Le gabarit du 4x4 progressera en douceur. Une architecture monocoque en aluminium et un moteur longitudinal sont attendus sous sa carrosserie. Le Land Rover Defender sera préfiguré en 2018 par un concept avant de rejoindre la série un an plus tard.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération