Le break Mercedes Classe E restylé se fait la malle
Les ingénieurs de la marque à l'étoile préparent sur la route le restylage de mi-carrière de la Mercedes Classe E. Après le coupé, c'est au tour du break de se faire surprendre par un espion.
Le spécialiste des prototypes Mercedes WalkoART publie en ligne des séquences du futur break Classe E restylé. Conformément à sa date de présentation prévue dans plusieurs années, du camouflage masque les zones destinées à évoluer avec cette mise à jour.
L'exercice du restylage apportera bien entendu des nouveautés à l'extérieur avec un bouclier redessiné, une calandre inédite, un éclairage modernisé au look plus agressif et un pare-chocs arrière légèrement différent de celui de la version sortante. Les occupants de l'habitacle ne seront pas oubliés avec un système d'infodivertissement MBUX renvoyé sur un écran plus grand.
L'offre des mécaniques recevra d'après les bruits de couloir un nouvel ensemble diesel hybride rechargeable. Deux options possibles : un moteur électrique plus puisant ou une batterie permettant de circuler plus longtemps en 100% électrique. Les premiers exemplaires arriveront en concession en 2021.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération