Le futur Isuzu D-Max de sortie sous le soleil
La firme japonaise Isuzu prépare la nouvelle génération de son pick-up intermédiaire D-Max. Un prototype de développement circule actuellement sur la voie publique en Allemagne. Les premiers exemplaires de série arriveront en concession début 2021.
Nos confrères de la publication américaine AutoEvolution publient en ligne des clichés du prochain Isuzu D-Max. L'espion du média d'outre-Atlantique a surpris le véhicule à benne sur la route en Allemagne bardé de camouflage noir mat.
Difficile de dire à quoi s'attendre du côté de son look tant les masques font bien leur travail. L'équipe de développement greffe en outre l'éclairage arrière de la version actuelle au mulet pour brouiller les pistes. Les morceaux de plastique collés sur le nez du modèle traduisent une face avant très différente de la version sortante. L'Isuzu D-Max troisième du nom sera plus technologique que le deuxième avec un système de maintien dans la voie, un freinage automatique d'urgence et un régulateur de vitesse adaptatif. Enfin, un usage plus prononcé de l'aluminium pour sa structure complétera l'ensemble.
Les plus observateurs remarqueront que sa sortie d'échappement se situe au même endroit que celle du modèle équipé du bloc 1,9l turbo diesel. Ce bloc délivre pour rappel en Europe 163 chevaux pour 360 Nm de couple. Le pick-up sera introduit en bonne et due forme fin 2020. De quoi livrer les premiers clients début 2021.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération