Le futur Range Rover Evoque se montre
Le Range Rover Evoque montre aujourd'hui clairement des signes de vieillissement, notamment au niveau de la fiche technique avec une masse assez importante par rapport à la concurrence. Mais bonne nouvelle pour les fans du modèle, la nouvelle génération est presque prête. Et elle dévoile même son intérieur.
Avec plus de 600 000 unités écoulées jusqu'à présent, il n'est pas usurpé de parler de succès pour le Land Rover Range Rover Evoque. C'est même LE modèle par excellence qui a donné une nouvelle dimension à la marque anglaise qui ne s'était jamais ouverte, jusqu'ici, aussi bien aux plus "petits" budgets (même si le Freelander l'avait tenté).
Malheureusement, l'Evoque actuel, bien que toujours apprécié du public par son style, commence sérieusement à dater d'un point de vue technique. La relève est toutefois en chemin et Land Rover devrait officialiser l'auto dans les mois à venir, avec un objectif clair : rester dans la danse. Land Rover aurait malgré tout choisi de conserver la plateforme de l'actuel Evoque en la faisant simplement évoluer. Selon la presse anglaise, cela signifierait que le futur Evoque ne serait pas en mesure d'être électrifié comme pourra l'être le reste de la gamme. Une décision, il faut le dire, assez curieuse pour le best-seller de Land Rover.
Le nouvel Evoque ne devrait finalement rien chambouler en matière de design, même si ce cliché de l'intérieur montre que la seconde génération adopte une présentation différente, avec plusieurs écrans, inspirée de ce qui s'est fait dans le Velar.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération