Le nouveau Renault Kangoo en fuite
Après la Zoe, c'est au tour du futur Renault Kangoo de se retrouver à nu sur la Toile après que son design a été déposé au bureau des propriétés intellectuelles. Comme prévu, le plus gros des changements est concentré sur la face avant, même si nous n'avons pas encore de vue de la poupe, qui devrait, elle aussi, radicalement évoluer.
Les renouvellements et restylages vont s'enchaîner dans les prochains mois pour le groupe Renault : Zoe, Captur, mais aussi Kangoo, qui va passer d'une génération à une autre. L'utilitaire compact de la marque au losange a été préfiguré récemment par un concept, le "Kangoo Z.E Concept", qui nous révélait les nombreux changements à venir sur le Kangoo.
Le design du plus petit de la famille des utilitaires Renault est en fuite ce matin grâce au site Autofacil, qui dévoile un premier dessin de trois quarts avant. On observe de nombreux changements sur la calandre, plus musclée et moins "ronde" que la précédente. Le Kangoo se rapproche ici de ce qui a été fait récemment sur les Trafic et Master.
On attend maintenant de découvrir le reste du Kangoo, et surtout l'intérieur et sa poupe, où l'on pourrait avoir une inédite bande lumineuse traversant les portes de part en part... si Renault a repris les lignes du concept.
Rappelons que le Kangoo sera une nouvelle fois proposé en version électrique Z.E, avec, probablement, de plus grosses batteries.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération