Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité Ducati

Image d'illustration de l'article

Superbike - Laconi: L'opération s'est bien déroulée

9

L'opération programmée ce jour de Régis Laconi consécutive à son terrible accident de vendredi dernier subi lors de la première séance d'essai libre à Kyalami, et qui a bien failli lui coûter la vie, s'est bien déroulée. Une plaque a été déposée pour stabiliser les deux vertèbres cervicales brisées.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Ducati: Gibernau forfait au Mugello, qui à sa place ?

10

Comme on pouvait le redouter, Sete Gibernau ne sera pas du rendez-vous du Mugello. Le vétéran s'est fait opérer de sa clavicule gauche cassée lors des essais du Grand Prix de France par l'équipe médicale de Barcelone qui le connait à présent sous toutes les coutures, et le Docteur Xavier Mir lui a prescrit quatre semaines de repos.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Ducati: Bayliss remettra ça sur la GP9

0

Troy Bayliss a rempli son devoir en tournant pendant trois jours au Mugello avec la GP9. Ayant ainsi répondu favorablement aux sollicitations d'une usine Ducati qui voudrait voir l'ensemble de ses machines lutter pour les avant-poste, et non plus une seule pilotée par un extra-terrestre, l'Australien s'est remis dans le bain, se permettant même de battre Guareschi, pourtant titulaire du poste de testeur pour le blason transalpin.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - France: Kallio et Hayden se sont accrochés

0

C'est la petite histoire qui a eu lieu lors du Grand Prix de France. L'accrochage entre Kallio et Hayden, qui a mis une Ducati au tas et endommagé une autre, si bien que Borgo Panigale a jeté un voile pudique sur cet incident de course qui a néanmoins profondément agacé Steracchini, le chef mécano du Finlandais, qui s'est exprimé ainsi sur les faits: « Cet accident survient lors du dépassement d'un pilote bien plus lent qui n'a pas vu Mika arriver.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - France: Stoner n'aime pas les miettes

5

Avec sa cinquième place, Casey Stoner sauve l'essentiel de cette campagne de France mouvementée qui l'avait vu l'an passé satellisé à 41 points de la tête d championnat. Là, il n'est est qu'à une seule unité et à égalité avec Valentino Rossi.

Image d'illustration de l'article

Superbike - Laconi: Opération programmée pour le mardi 19 mai

16

L'état de santé de Régis Laconi continue au soulagement de tous de s'améliorer. Hier, il avait été sorti de son comas pour répondre positivement aux tests de mobilité, ce qui a définitivement écarté les risques de paralysie et enlevé tout doute sur des lésions neurologiques.

Image d'illustration de l'article

Superbike - Kyalami M.2: Haga tient en respect son équipier

0

Carton plein pour Noriyuki Haga qui repart de Kyalami avec un doublé son le bras. Une performance d'autant plus appréciable que Ben Spies a dû abandonner dès le début de a course, alors qu'il s'apprêtait, comme lors de la première manche, à batailler avec les deux pilotes Ducati Xerox.

Image d'illustration de l'article

Superbike - Kyalami M.1: Haga pour un doublé Ducati

0

Noriyuki Haga a enlevé à Kyalami la première manche du rendez-vous du mondial Superbike avec l'Afrique du Sud. Cette cinquième concrétisation de carrière lui permet d'envisager l'avenir avec encore plus de sérénité puisque c'est Fabrizio, son équipier, qui termine dans son sillage, l'Italien privant ainsi Spies de points précieux.

Image d'illustration de l'article

Superbike - Laconi: Régis sort progressivement du comas et bouge ses membres

32

Ce n'est bien sûr pas encore de sitôt qu'il reprendra le guidon de sa Ducati en mondial Superbike, mais c'est un véritable soulagement d'apprendre que notre Régis Laconi est en phase de réveil progressif de son comas, et que lors de cette procédure, il a répondu à quelques stimulations extérieures en bougeant les bras et les jambes.

Image d'illustration de l'article

Superbike - Kyalami Q.2: Fabrizio toujours

0

Michel Fabrizio n'a pas lâché son emprise sur le rendez vous sud africain du mondial Superbike en dominant la seconde qualification déterminante pour l'entrée dans la Superpole. Un exercice final qui sera manqué par Nieto, Muggeridge, Martin et Whyte, tandis que Morais s'est bien tenu avec la ZX-10R de Tamada puisqu'il pointe septième.

Toute l'actu par marque/modèle

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires