Les transalpins entretiennent une idée qui leur est chère, celle de l' « italianité ». Un concept tout sauf saugrenu qui veut que ce qui se produit sous le même drapeau a vocation à s'entendre.
Toute l'actualité Ducati
Après les enfants et les amazones et avant les équipements typiquement motards qui seront suivis par les breloques ludiques, voici un florilège de ce que Ducati a mis dans sa collection pour nous, les hommes.
Pour les « ducatistes » en mal d'inspiration sur les présents bientôt à commander à l'inoxydable homme à la hotte, et pour toutes celles et ceux qui se laisseraient séduire par l'esthétisme de cette nouvelle collection du blason transalpin, voici un nouveau chapitre de ce que Borgo Panigale vous propose en magasin.
Qu'on se le dise, on peut être « ducatiste » dès l'âge de six mois. En présentant sa nouvelle collection de produits dérivés, domaine où le vêtement lambda tient une place de choix, les tenants de Borgo Panigale ont ressorti de leur carton leur historique « Cucciolo », soit le célèbre chiot qui a aussi été en 1946 le nom du scooter doté d'un moteur 4 temps de 48 cm3.
Avec cette petite vidéo du jour, le constructeur Italien continue à nous apporter son lot de surprise. Point de surprise motorisée reposant sur une paire de roues chaussées en 17 pouces mais plutôt des surprises en chaire et en os reposant sur de longues jambes fines et élancées… Enfin bon, on est plutôt ici pour regarder la nouvelle collection vestimentaire siglée Ducati.
Fraîchement élue moto la plus belle de l'édition 2008 du Salon de Milan, la Ducati Streetfighter s'offre en plus une mini-site internet à son effigie.
Que celui qui n'a jamais eu de Puma au bout de ses panards quitte de ce pas cette news… nan, je déconne ! ! Vous connaissez donc pratiquement tous la marque Puma qui, depuis quelques années maintenant, propose une gamme de produits entièrement étudiés pour un usage deux roues.
Pas encore disponible puisqu'il faudra attendre les beaux jours de l'année 2009 pour pouvoir en profiter, la Streetfighter de chez Ducati commence très bien sa carrière de roadster poussé à l'extrême.
Ils se sont connus et affrontés toujours dans un excellent esprit avant qu'à la fin de la saison 2004, une sombre histoire de grille de départ au Qatar n'assombrissent les relations entre les deux hommes. Rapports qui se sont durcis dès l'année suivante avec une arrivée musclée lors du Grand Prix d'Espagne à Jerez.
Accessoiriste Italien par excellence, Rizoma n'était pas venu les mains vides au salon de Milan. Et cela aurait été dommage d'autant plus que l'écrin qui leur servait de stand était à l'image de la qualité de leurs réalisations… Jouant à domicile, Rizoma est donc venu avec une bonne partie des accessoires disponibles au catalogue mais s'est offert, en plus, quelques beaux supports afin de les mettre en valeur.
Toute l'actu par marque/modèle