Kawasaki n'est pas le seul à tenter le buzz, Ducati fait de même avec son Scrambler nouvelle génération. Voici les dernières photos disponibles. On le sait, le fabricant transalpin dévoilera à la presse sa nouveauté à Cologne le mardi 30 septembre en début de soirée.
Toute l'actualité Ducati
Alors que le soleil brille dans notre verte contrée, les bords de l'Adriatique d'habitude si accueillants ont été couverts par un ciel plombé durant toute cette journée. Un vendredi qui ouvrait pourtant les hostilités d'un Grand Prix de San Marin, treizième manche du championnat du monde de Moto GP.
Vous l'avez découverte en juillet lors de la grand messe Ducati en juillet dernier, la voici en images qui bougent façon officielle. Faut dire qu'elle a fière allure cette SP fringuée en « Ducati Corse ». Cet Hypermotard né l'année dernière arbore fièrement ses 821 cm3 et ses 110 chevaux.
La tricolore Midual 1 envoie du bois et exsude le cuir dans un ensemble précieux de bonne facture, celle-là même qui s'élève à 140. 000 euros. Des matériaux qui semblent faire florès pour des concepts ou des motos d'exception. La preuve avec cette Triumph Scrambler pensée par l'amazone Sarah Lahalih.
En concession depuis mi-juillet la dernière mouture du Monster a droit à deux journées portes-ouvertes dans toutes les concessions Ducati. Disponible en concession depuis la deuxième quinzaine du mois de juillet dernier, le Monster 821 a droit à deux journées portes-ouvertes… Notez donc sur vos agendas les dates du 26 et 27 septembre pour faire un tour chez Ducati histoire d'avoir droit à une séance de rattrapage.
Il est un des héros de ce Grand Prix disputé à Silverstone le week-end écoulé. Andrea Dovizioso et sa Ducati ont brillé en Grande Bretagne, tant aux aux essais qu'en course. Une configuration parfois déjà vue cette saison grâce à un règlement bien exploité par les rouges. Certes.
Entre Ducati et Cal Crutchlow, les relations sont orageuses. Avec des hauts et des bas. Le Britannique avait été engagé pour deux ans par les rouges, mais celui-ci prendra la poudre d'escampette dès la fin de cette saison pour incompatibilité à la fois d'humeur et technique.
Le week-end prochain se déroulera du côté de Silverstone un Grand Prix de Grande Bretagne qui marquera le douzième rendez-vous de la saison de Moto GP. Marc Marquez y reprendra peut être ses habitudes de gagner les dimanches, mais avant de se pencher sur cette question, le public autochtone se passionne pour le sort de ses pilotes.
Le fabricant transalpin joue les prolongations en continuant ses offres à la reprise jusqu'à la fin du mois pour les Multistrada et Monster. Les promos et autres avantages clients continuent chez Ducati qui prolonge le tout jusqu'à fin août.
Au vu du déroulé d'un Grand Prix de la République Tchèque qui a confirmé tout son début de saison passé sur la Ducati, il faut se persuader du fait qu'il faudra bientôt compter sur Andrea Iannone. L'Italien fait une année probante su une GP14 du team Pramac qui se transformera l'an prochain en GP15 au sein du team officiel.
Toute l'actu par marque/modèle