Depuis le 26 mai dernier, le gagnant du concours Harley-Davidson a déjà parcouru 10 000 bornes à travers l'Europe. Pour le job le mieux payé de l'été avec à la clef un billet de 25 000 euros, le Discover More version 2015 fait rêver.
Toute l'actualité Harley Davidson
Les fans Harley-Davidson du monde entier se sont donnés rendez-vous les 27 et 28 juin dernier. 19 258 351 kilomètres parcourus à l'occasion du Harley-Davidson™ World Ride 2015. Dans plus de 75 pays à travers le monde, les amoureux de liberté mais surtout de Harley-Davidson s'étaient donné rendez-vous fin juin pour les World Ride.
Pour la seconde année consécutive Harley-Davidson sera partenaire de la huitième Sosh Freestyle Cup de Marseille. Événement résolument jeune le rendez-vous marseillais a pour la seconde année consécutive Harley-Davidson comme partenaire.
La République Tchèque sortira vainqueur de la « Battle of the Kings » avec sa Street 750 SHDB 04. Finaliste, la France tout comme Chypre, la Norvège et l'Allemagne repartiront bredouille du festival Wheels&Waves de Biarritz.
La Street's One de la concession Harley-Davison S One arrive en finale avec pour point d'orgue le titre lors des prochains Wheels&Waves. Souvenez-vous en février dernier nous vous parlions de la « Battle of the Kings » dont le point final était juin (retrouvez ici notre sujet). Nous y sommes.
C'est l'histoire d'un record… D'un record pour Harley Davidson et pour une moto nommé Pepper (poivre en Français). Et Pepper est un Bagger qui tient le record de vitesse dans sa catégorie : 265,753 km/h avec un moulin de 2000 cm3.
L'Experience Tour du Projet LiveWire était la semaine dernière au Royaume-Uni afin de participer au développement de la première moto électrique Harley-Davidson. Direction Millbrook Venues pour les essais de la première moto électrique signée Harley-Davidson.
Cela ne vous a peut-être pas échappé, mais à la fin des informations ces derniers jours on vous a parlé de Harley-Davidson. Une visibilité dont se serait cependant bien passé la marque de Milwaukee à qui on a rappelé à son souvenir le fait que sa production était un accessoire indispensable aux bandes organisées de la route.
Harley a marqué le coup cette année en faisant participer deux machines de la marque dans le dernier film de Marvel : "Avengers: Age of Ultron". Déjà d'une part, une Harley Davidson Street 750 qui sert de monture à Captain America (joué par Chris Evans) et qui malheureusement fini par plier en deux une voiture de méchant.
Pour la seconde année consécutive Harley-Davidson sera partenaire de l'American Tours Festival du 3 au 5 juillet 2015. L'American Tours Festival, c'est un peu les States qui arrivent en France. Qui dit États-Unis pense également Harley-Davidson même si le fabricant sera loin d'être l'unique représentant de l'Oncle Sam.
Toute l'actu par marque/modèle