Les 23 tours du Grand Prix d'Aragón ont sans aucun doute été les plus palpitants et haletants de la saison avec de nombreux pilotes ayant chuté, dont le leader du championnat Marc Márquez, en raison de conditions on ne peut plus piégeuses.
Toute l'actualité Honda
Il aurait tant aimé rendre la pareille de Misano à Valentino Rossi sur ses terres d'Aragon. Mais le ciel et peut être un peu son orgueil en ont décidé autrement. Marc Marquez n'a pas remporté sa douzième victoire de la saison. Une fois encore, il est tombé et il s'est contenté de maigres points.
Dani Pedrosa a mis du temps pour se révéler dans ce Grand Prix à Aragon, mais heureusement son alarme a sonné en toute fin des qualifications. Dépossédant un court moment son équipier Marquez d'un meilleur temps qu'il a repris dans la foulée, l'actuel second au général a pris la même place sur la grille de départ.
Position de pointe avec le record de la piste après avoir donné la leçon lors des séances libres de la journées à Aragon. What else, Pour un Marc Marquez impérial qui s'apprête à donner un récital demain devant son public ? Son seul rival s'appellera Dani Pedrosa et s'il pleut peut être une Ducati.
Valentino Rossi est le premier à le clamer haut et fort. Demain, et apparemment surtout avec une Yamaha, il n'y aura rien à faire contre les Honda du HRC. Et au vu de la physionomie de cette journée tous devraient restés impuissants devant un monstrueux Marc Marquez qui a encore explosé les records.
L'équipe CWM LCR Honda annonce officiellement que le pilote australien Jack Miller disputera avec elle le Championnat du Monde Moto GP 2015 au guidon d'une Honda RC213V-RS Open.
Treize courses et onze victoire. Le tableau reste impressionnant mais lors du Grand Prix de San Marin, Marc Marquez a montré que pour peu qu'on lui résiste, il est comme tous les pilotes : sujet à la faute. Le champion du monde en titre est tombé à Misano à vouloir suivre un Valentino Rossi en état de grâce.
On l'appelle VFR800X Crossrunner mais dans la vie, on l'identifie seulement par cette fin. Une moto que Honda positionne comme un trail routier premium, soit la synthèse de toutes les qualités et la somme de tous les fantasmes du motard indécis. Vraiment ?
Elles sont 126. 000 recensées et elles sont toutes aux Etats-Unis. Non, ce ne sont pas les Goldwing invitées au quarantième anniversaire du modèle. Mais ce sont bien les motos qui devront repasser par la concession Honda du fait d'un problème déclaré dans le fonctionnement du frein arrière.
Les permis A2 auront désormais droit à leur CB650F ABS et CBR650F ABS. Honda équipe ses machines d'un kit 35Kw. Il sera maintenant possible de rouler avec des CB650F ABS et CBR650F ABS en version A2. Depuis le début du mois de septembre la marque ailée lance un bridage « 35kW » permettant aux titulaires du permis A2 de rouler avec la CB ou sa déclinaison sportive.
Toute l'actu par marque/modèle