La CBR250R était fier il y a peu à représenter la cause de la sportive dans les petites cylindrées. Un éclaireur qui s'est vite fait dépasser par la vague de la concurrence, qu'elle soit autrichienne avec un roadster de caractère ou japonaise avec la Ninja 300.
Toute l'actualité Honda
Stefan Bradl, le pilote du LCR Honda MotoGP Team, a été autorisé à participer à la première séance d'essais libres du Grand Prix d'Australie demain suite à la visite médicale qu'il a passée aujourd'hui sur le circuit de Phillip Island sous la direction du Dr.
Ce n'est pas parce que c'est une nouveauté 2014 que ce n'est pas encore disponible. TBR (Top Block Racing) a mis en place un kit de protection visant à sécuriser les CB500 X et autres CB500 F en cas de perte d'équilibre. Sans modification du carénage la proposition tricolore a fait le choix de patins de protection de forme cylindrique, conçus en Ertacétal.
Metzeler prendra le départ du « Dakar » en chaussant le team HRC Rally lors de l'édition 2014. L'équipe officielle Honda prendra donc le départ du prestigieux Dakar chaussé de prototypes Karoo Extreme (90/ 90- 21 pour l'avant et 140/ 80- 18 pour l'arrière).
Il était dans l'oeil du cyclone des officiels et dans la ligne de mire de Jorge Lorenzo. Ce dernier a chèrement vendu sa peau avant de céder, puis Marc Marquez a calmé les premiers en gérant. En Australie, il aura une possibilité de coiffer un retentissant titre mondiale en Moto GP.
A terre il y a tout juste une semaine, à Argon, Dani Pedrosa a renoué avec la victoire en enlevant le Grand Prix de Malaisie. Cela faisait 147 jours que l'Espagnol n'était pas monté sur la première marche du podium. Un succès conquis alors que Lorenzo et Marquez réglaient leur compte derrière.
Avec Jorge Lorenzo, il est l'un des perdants de cette qualification pour le Grand Prix de Malaisie de Moto GP. Mais Dani Pedrosa se relève d'une chute douloureuse pour sa hanche subie à Aragon. Alors une piste traitresse l'a poussé à la prudence.
Stefan Bradl, le pilote du LCR Honda MotoGP Team, manquera demain le Grand Prix de Malaisie: en entrant dans la première courbe du tracé malais lors de la dernière séance d'essais libres, il a chuté et souffre malheureusement d'une fracture transversale de la malléole interne droite.
Dans l'oeil du cyclone d'une direction de course finalement indulgente, pointé du doigt par Jorge Lorenzo et dans la ligne de mire de Dani Pedrosa, le leader du championnat marc Marquez avait comme un tantinet la pression au moment d'aborder les qualifications du Grand Prix de Malaisie.
Les représentants de la catégorie reine ont échappé à la traditionnelle averse de pluie tropicale qui s'est abattue sur le tracé de Sepang en fin de matinée lors de la première journée d'essais libres au cours de laquelle Stefan Bradl, le pilote du LCR Honda MotoGP Team, ne pensait pas être sujet à des difficultés sur les phases de freinage au guidon de sa RC213V qu'il a placée en 7ème position au cumul des deux sessions du jour.
Toute l'actu par marque/modèle