Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité Honda

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Laguna Seca: La mission n'était donc pas impossible pour Randy

100

Il a fallu attendre jusqu'à la trêve estivale, mais, mieux vaut tard que jamais. Randy de Puniet a ainsi inscrit à Laguna Seca son meilleur résultat de la présente sa saison, et donc son plus beau classement avec une RC212V, soit une sixième position, la troisième si l'on ne retient que les facteurs Honda et Michelin.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Laguna Seca: Michelin fait son Mea Culpa

10

Laguna Seca n'est décidément pas une piste qui réussit à Michelin. L'an passé, sur un tarmac surchauffé, les boudins auvergnats s'étaient effilochés si bien que de Clermont Ferrand, ce sont cette fois des pneus à l'épreuve des agressions qui sont venus alimenter les stands des partenaires.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Laguna Seca: Dovizioso, premier de sa classe

8

Il était, avec Lorenzo et De Angelis, l'un des débutants sur ce tracé atypique de Laguna Seca. Par ailleurs, des trois, il semblait être celui qui cumulait les inconvénients. D'une part il était en Michelin, alors que les Bridgestone de De Angelis semblaient en meilleure forme, et d'autre part il avait une machine privée, alors que la moto de Lorenzo est d'un autre calibre.

Image d'illustration de l'article

Supersport - Brno: Rea première

0

L'homme de l'Irlande du Nord a remporté cet après midi sur le tracé de Brno sa première victoire en mondial Supersport, pour sa première saison à ce niveau, au sein du team Honda Ten Kate. Une écurie comblée, puisqu'elle réalise le doublé, avec Pitt, dauphin de Rea d'un souffle sur la ligne d'arrivée.

Image d'illustration de l'article

Superstock 1000 - Brno: Berger, loin devant

0

Maxime Berger a remporté à Brno une probante victoire en catégorie 1000 Superstock, apportant un peu de baume au cœur à un team Ten Kate malmené en Superbike ce week end. Parti de de sa troisième place sur la grille, il a d'abord jouté avec Xavier Simeon avant de prendre la poudre d'escampette.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Laguna Seca D.2: Seconde ligne pour Randy

14

Il revient de loin Randy De Puniet après une entame de meeting que l'on peut qualifier de catastrophique. Un train arrière incontrôlable, un niveau général d'adhérence désastreux, il y avait de quoi se faire du mourron dans le stand LCR pour la suite des événements, le chrono rejetant la RC212V du team dans les profondeurs du classement.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Laguna Seca D.2: Pedrosa jette l'éponge

5

Il avait signé une décharge à la clinique de Barcelone pour pouvoir s'envoler vers Laguna Seca et espérer pouvoir y piloter afin de sauver ce qui pouvait l'être de points dans sa quête de couronne mondiale.

Image d'illustration de l'article

Superstock 600: Vostarek gagne à domicile et recolle à Baz

0

Le Tchèque Vostarek et notre espoir Loris Baz ont littéralement oublié la concurrence lors de la manche du 600 Superstock qui vient de se dérouler sur le tracé de Brno. Un duel de toute beauté qui a d'abord vu le pilote de la CBR s'envoler de sa pole position avant d'être rejoint par le sociétaire Yamaha qui semblait bien pouvoir régler l'affaire avant la ligne d'arrivée.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Laguna Seca: Hayden la jouera Seigneur des Anneaux

9

Dans l'expectative quant à son avenir, qui sera de nouveau Honda ou prendra une direction radicalement opposée vers Ducati, Nicky Hayden n'a cependant aucun doute sur sa fibre patriotique. Ainsi arborera-t-il à Laguna Seca ce week end, un casque inédit, par le biais duquel, à domicile, il rendra hommage aux athlètes américains qui s'en iront bientôt vers Pekin pour participer aux Jeux Olympiques.

Toute l'actu par marque/modèle

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires