Mash, marque propre à la société SIMA, renforce son offre sur le segment des scooters. Tout juste un an après la mise en circulation du City 50, la firme de Beaune propose une déclinaison 125 cm3. Le dernier-né de la gamme intègrera le réseau de concession dans le courant du mois d’octobre au tarif attractif de 1990 €.
Toute l'actualité Mash
Dans le cadre de son développement interne, la société SIMA basée à Beaune dans le département de la Côte d’Or propose une offre d’emploi à pourvoir au siège social. L’entreprise recherche en CDI un chef d’atelier. N’hésitez pas à postuler dès maintenant si vous pensez réunir les critères requis.
Un an après le lancement de la Black Seven 125 cm3, Mash, marque propre à la SIMA, continue de développer sa gamme de deux-roues. Pour 2017, elle renforce sa présence sur le segment des 250 cm3 avec cette déclinaison accessible aux détenteurs du permis A2. Cette version intègrera le réseau de concessions à la fin du mois de juillet au tarif de 3590 €.
Marque propre à la SIMA, Mash vient d'annoncer l'organisation de la première édition du Mash Tour. L'événement se tiendra les 9 et 10 septembre prochains dans le département de l'Ariège au départ de la ville de Foix. La SIMA précise que le nombre de places est limitée à 50 participants.
En parallèle de sa gamme deux-roues, Mash propose une large panoplie de produits dérivés à son effigie et une ligne de vêtements sportwear. La marque propre à la SIMA élargit son offre avec le lancement d'une collection de blousons en cuir. Pour 2017, Mash dévoile un blouson en cuir fabriqué à partir de coton enduit.
Mash complète son offre avec l'arrivée d'un side-car dans la veine de la gamme rétro. Euro4, marche arrière et tarif maîtrisé ne seront pas étranger à ce Family Side. Le fabricant français mise une nouvelle fois sur un prix bien placé et un design flatteur pour séduire une clientèle vintage de plus en plus présente.
Dans le cadre de son développement stratégique, Mash Motorcycyles vient d'officialiser le lancement d'un réseau de showrooms/centres d'essais permanents en France avec l'ouverture de deux ‘'corners'' localisés à Paris et à Lyon.
Les diverses campagnes commerciales se succèdent en cette fin d'année, logique, lorsque l'on sait la mise en place de la norme Euro 4 qui entrera en vigueur dès le 1er janvier 2017. Chez Mash, les nouveautés 2017 sont d'ores et déjà disponibles notamment la Black Seven (lire l'essai complet), les millésimes 2016 sont accessibles à un tarif préférentiel.
Les nouveautés affluent chez Mash en cette rentrée et à quelques semaines des grandes vitrines européennes Intermot' à Cologne et EICMA à Milan (deux événements que vous pourrez suivre en direct sur Caradisiac Moto).
Marque propre à la SIMA, Mash continue de grignoter des parts de marché depuis son apparition sur le marché de moto néo-rétro 125 en 2012. A l'époque, la Seventy One avait intégré la gamme avant d'être rejointe par la Seventy Five.
Toute l'actu par marque/modèle