Suréquiper sans se ruiner, Suzuki propose des packs accessoires sur certains modèles de sa gamme. V-Strom, GSX-R et GSX-S s'habillent pour l'hiver. Pack Adventure ou pack Sport, les Suzuki ont droit à des avantages clients pour faire le plein d'accessoires avec des remises allant jusqu'à 66% de ristourne.
Toute l'actualité Suzuki
Les remises de fin d'année arrivent. Suzuki débute le bal avec promos et taux de crédit ras les pâquerettes. L'automne est synonyme dans le milieu moto de promos et remises. En effet, les nouveaux modèles arrivant il est nécessaire de faire de la place.
Honda fourbit ses armes pour son prochain Salon de Tokyo qui aura lieu à la fin du mois d'octobre. Mais le premier constructeur mondiale ne semble pas le seul à travailler sur cette manifestation nationale. Suzuki nous parle ainsi d'un concept GSX qui touche la corde sensible.
Depuis le début d'année 2015, S2-Concept propose des poignées passager. Le français équipe désormais la Suzuki GSXS-1000. Nous les avions vues aux derniers JPMS greffées sur une Yamaha, c'est désormais au tour de la GSXS-1000 d'y avoir droit.
SW-Motech accessoirise les Suzuki GSX-S1000 et GSX-S1000F avec bagagerie et accessoires de sécurité. Pour une version F ou une déclinaison roadster de la dernière Suzuki 1000 SW-Motech fait le choix d'un nylon balistique 1680D et d'une structure solide pour la conception de sa bagagerie.
La Recursion chez Suzuki, ce n'est plus tout à fait une inconnue. C'est même un prototype qui date déjà de 2013 et qui, à l'époque, avait épaté en présentant un moteur suralimenté. Depuis, Kawasaki, avec ses H2, a soufflé la vedette mais il semblerait que la firme d'Hamamatsu mette le turbo pour faire monter la pression sur le sujet.
Pour gagner en confort Bagster propose à la Suzuki GSX-S1000 une selle Customize personnalisable à souhait. Avec une multitude d'options la selle française se décline désormais pour le GSX-S1000 (ici en essai). Le gros roadster Suzuki devrait ainsi se faire plus docile au niveau de l'assise tant du pilote que du passager.
Le SERT roulera au Castellet sous de nouvelles couleurs, commémoration de la GS1000R de 1980. En 1980 la GS1000R, première machine du team officiel Suzuki d'Endurance (le Suzuki Endurance racing Team) remportait sa première victoire. C'était sur le circuit Paul Ricard. 35 ans plus tard le SERT est toujours là.
Encore quelques semaines et cette foutue loi limitant les motos à 100 chevaux ne sera plus qu'un mauvais souvenir. Pourtant, en y regardant de plus prés, il était possible de rouler en France avec une moto de plus de 100 chevaux en toute légalité. . . Bon! D'accord.
La nouvelle Suzuki GSX/R est une sportive très attendue. Celle qui joue les références dans cette catégorie huppée qui ne souffre guère de l'approximation avait été égratignée dès l'arrivée des nouvelles BMW et autres Aprilia sur le marché.
Toute l'actu par marque/modèle