Il n'y a pas qu'en Moto GP où Suzuki n'engagera qu'une seule machine. La solitude sera aussi de mise du côté du Superbike et ce sera même l'autonomie voire l'indépendance puisque la GSX/R que l'on y retrouvera devra beaucoup aux ateliers de Francis Batta.
Toute l'actualité Suzuki
Il n'y a décidément pas de fumée sans feu. Le week-end dernier, Paul Denning se réjouissait du retour de John Hopkins dans son giron, ne tarissant pas d'éloges sur son talent pour lui resté intact.
C'est le genre de vidéo qui fait froid dans le dos… comme vous allez le constater ici, tout bascule en une fraction de seconde alors que tout semble calme, paisible, limite reposant. . . Notre motard du jour, alors en plein balade en agglomération, la caméra vissée sur le casque, est à 10 mille lieux de penser que son GSX-R va être réduit en miette dans moins de 30 secondes.
John Hopkins fera donc son grand retour dans le giron de Paul Denning cette saison, puisqu'il sera la vedette du team Crescent qui engage une Suzuki GSX/R en British Superbike. Des retrouvailles qui ne sont pas neutre au moment où le même Paul Denning n'aligne qu'une seule GSV-R en Moto GP pour Alvaro Bautista.
Hélas, notre Français n'a pas réussi à se relancer l'an dernier en GP125 au sein d'un team Ongetta qui n'a par ailleurs pas connu une saison extraordinaire avec une Aprilia. Une nouvelle contre-performance qui a cette fois agi comme un couperet pour notre Cathare ensuite consumé sur le bûcher de la crise économique.
L'échéance australienne approche pour un mondial Superbike qui va faire du site de Phillip Island son terrain de jeu à partir de mi-février. Des tests y seront en effet effectués par le plateau des Flammini les 21 et 22 de ce mois, soit quelques jours avant le lancement officiel des hostilités.
Vainqueur de la 6ème édition de l'Enduropale du Touquet, Steve Ramon a véritablement créé la sensation sur les plages du nord. Certes le belge était favori mais pour une première participation rien n'a été laissé au hasard de la part du pilote mais également de son team Suzuki de GP.
C'est la surprise de ce premier jour de test à Sepang. Pour la rentrée du Moto GP, l'écolier Alvaro Bautista s'est crânement inscrit au sixième rang de cette première feuille des temps de l'année, sur une Suzuki GSV-R qui n'est plus que l'unique représentante de son espèce.
Bonjour Marc. Dans un premier temps, peux-tu nous dire qui tu es et comment tu es venu à créer Motors Events Europe ? J'ai commencé par le journalisme à Moto Journal vers la fin des années soixante-dix début quatre vingt.
C'est la nouveauté Mivv qui s'est invitée dans nos colonnes mi-décembre. Baptisée Double Gun, ce nouveau silencieux d'échappement Italien s'apprête à débarquer sur bon nombre de machines.
Toute l'actu par marque/modèle