Intégrant le catalyseur à l'échappement, le pot Mivv prend la place de l'origine sur Triumph tout en vous faisant gagner en poids mais aussi en agrément de conduite avec plus de couple et des performances accrues.
Toute l'actualité Triumph
La Street Triple a eu droit à la vedette à Cologne et à Milan, ce sera au tour de la turbulente sœur Daytona de crever l'écran. Les versions 2013 des 675 d'Hinckley auront ainsi bouclé la boucle et montrer leur cure d'amaigrissement de 6 kilos et leur nouvel échappement sous le moteur.
Plus léger, plus agréable à l'œil et capable d'offrir plus de watts à votre Speed Triple, c'est ce que promet de faire le silencieux Akrapovic. Le spécialiste slovène du pot d'échappement dégaine donc une solution pour habiller de carbone l'anglais qui semble ne demander que ça.
La Street Triple est sans aucun doute possible le modèle le plus important de chez Triumph puisqu'il s'agit de celui qui représente la plus grosse vente en France mais également dans de nombreux pays. C'est donc à l'occasion de ce salon de Cologne que la marque britannique a décidé de dévoiler la nouvelle génération de son roadster.
Promettant homologation et rendement, le silencieux Speed Edge fait partie de la nouvelle génération d'échappements de haute qualité intégrant le catalyseur permettant de réduire les émissions polluantes. C'est ainsi que Mivv habille la Triumph Speed Triple sans pour autant se montrer top envahissant avec un volume imposant.
Triumph a de la mémoire et aime rafraîchir la notre en sortant des modèles limités afin de nous éduquer. C'est ainsi qu'en attendant la future Daytona 675, l'usine d'Hinckley a envoyé les dernières productions de son missile sortant chez l'enseigne 8-Ball Paintwork.
Plus 6 chevaux annoncés après avoir greffé votre Explorer 1200 d'un échappement Scorpion… telle est la promesse du fabricant d'échappement si toutefois vous faites abstraction du dB killer, pourtant indispensable pour l'homologation.
C'est dans une opération de rappel d'envergure que va se lancer le constructeur Triumph. Ses Street Triple, Street Triple R, et autres Daytona 675 produites de 2006 à 2009 vont ainsi devoir repasser par le concessionnaire. Au total, cela concernerait pas moins de 10. 366 machines.
Beaucoup de nouveaux pilotes pour cette dernière épreuve de la Promotion Cup 600; c'est tout bénef pour le spectacle, même si ça risque de brouiller les cartes pour l'attribution du titre. Ceci dit, ces pilotes invités ne marquent pas de points au championnat.
Sous son air « oldies » Beringer ne fait pas pour autant une croix sur la technique et propose aux anglaises de l'inox ou de la fonte pour répondre à vos besoins mais aussi à vos finances.
Toute l'actu par marque/modèle