S'il y avait encore besoin de prouver que le tuning n'avait aucune limite, voilà l'œuvre d'un motard sans doute très attaché à la Reine, ou peut-être plutôt à la marque de sa moto. C'est sûr que sur une japonaise, ça n'aurait pas la même tête.
Toute l'actualité Triumph
C'est pour un évènement promotionnel de 2004 de Triumph Allemagne que furent invitées ces quelques "Playboy Bunnies". Les demoiselles du célèbre magazine nous présentent donc en cette occasion une Triumph Thruxton 900. Et elles ont alors permis à un heureux motard tiré au sort lors d'une loterie de remporter un tour d'essai en compagnie des demoiselles.
C'est à nouveau une Daytona qui est à l'honneur dans notre série de Triumph mais cette fois ci on passe à la cylindrée supérieure avec cette 955. Garée dans une ruelle, la demoiselle fait son show pour nous dans une atmosphère humide. Ou du moins elle semble avoir pris une douche tout habillée, légèrement il va de soi, pour un Moto & Sexy en bleu et rose.
C'est un soir, entre chien et loup, qu'avec sa Triumph TT600 cette belle aux lunettes noires, nous offre en toute transparence son corps. Cette louve use de ses charmes sans trop vous en révéler, afin de vous attirer dans ses griffes et celles de sa sportive anglaise pour une virée nocturne.
C'est pour la marque Sky King Products et son site de vente en ligne que Joyce a choisi de poser avec cette Triumph argentée. On peut remarquer les nombreux accessoires disponibles et exposés là sur cette Daytona 955i, entre autres la paire de rétroviseurs très Café Racer.
Même si la tenue ne semble pas très adéquate avec la pratique de la moto, il est quand même à remarquer la minutie qui caractérise cette demoiselle en train d'effectuer un certain nombre de vérifications techniques de son véhicule. Un effort aussi louable ne mérite-t'il pas un petit coup de main à l'arrière .
On peut souvent reprocher aux demoiselles de Moto & Sexy d'être un peut trop sexy et pas assez motardes. J'en convient mais il est vrai qu'il est difficile d'allier ces deux qualités avec a propos. C'est pour cela qu'en découvrant cette ravissante motarde blonde en Daytona 600, je pense vous offrir un cliché qui pourrait être tiré du portfolio d'une compétitrice du Tourist Trophy.
En cette fin d'année j'ai décidé de faire une dernière série de pin-up sur Caradisiac Moto autour de la marque anglaise Triumph. Mais je ne pensais pas que cela serait aussi "compliqué" car en effet malgré une certaine réserve perso il m'a fallu rechercher un complément afin d'atteindre les 7 jours.
C'est dans le même salon que celui qui a permis à André de vous faire découvrir cette Hypermotard à la sauce californienne, que l'on pouvait croiser quelques extravagances motardes.
Aujourd'hui je vous présente certainement ce qui habite les rêves d'un bon nombre des motards qui découvrent ces lignes, surtout à quelques jours de Noël. Le cadeau ultime, pouvoir se payer voir même se faire offrir une bécane ayant appartenu au motard des motards du cinéma : Steeve McQueen.
Toute l'actu par marque/modèle